Voyager seule au Perou

Forum Pérou

bonjour, alors voila, j’ai très envie de partir au perou le seul problème c’est que je n’ai que 15 jours…
je voudrais arriver à lima et prendre le train jusqu’a huancayo pour ensuite rejoindre atalaya et aller jusqu’a quillabamba par el rio urubamba……
de quillabamba je voudrais rejoindre le machu picchu par la jungle…… et retourner à lima en bus (ou avion si vraiment je n’ai pas le temps…)
est ce que c’est faisable en 15 jours? et est ce que ça ne craint pas trop de faire ça toute seule?
merci
coline

Impossible en 15 jours.

Tout d’abord, le train ne circule quasiment jamais, il faut donc avoir beaucoup de chance pour pouvoir tomber à la bonne date.
Ensuite les itinéraires aventureux dans la jungle ne sont pas compatibles avec les voyage courts.

Je ne recommande pas d’envisager des voyages dans la jungle profonde du centre du Pérou et encore moins seul, si c’est votre premier voyage.
La région n’est pas très sure depuis 2012 il me semble, a voir si quelqu’un peux te renseigner mais ce n’est pas une destination très commune :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage