je voudrais partir au Vietnam en mai faire un circuit entre Hanoi et Ho chi minh mais je souhaiterais partir seule (jfemme 60ans) sans agence.
est-ce possible? n-y-t-il pas de soucis pour une femme seule.
d’autre part de Hanoi à la baie d’halong, je vouldrais prendre un tour organisé de Hanoi pour 2 jours 1 nuit. auriez-vous des agences à Hanoi sérieuses à me proposer pour faire ce genre de circuit.
Anonyme2
Bonjour,
Si vous arrivez au Vietnam la première fois, je suis d’accord avec francois.delacour. Vous avez besoin d’un guide qui s’accompagne avec vous tout au long du voyage pour miex comprendre la culture et la tradition du Vietnam. La langue devient un grand obstacle si vous ne parlez que le français. Vietnam est considéré comme un pays sûr. Si vous pouvez parler l’anglais et vous délà réservez tous les services comme hôtel, vol, cruise… ce n’est pas de grand problème pour vous.
Anonyme3
Bonjour, J’ai deux amis francais plus de 60 ans, ils ont voyagé au Vietnam l’an dernier et la plupart des excursions à moto, sans guide, sans agence et il n’y avait aucun problème mais biensur que vous devrez vous débrouiller beaucoup.
Un seul point faible que je vois, c’est que vous ne pourrez pas partager vos sensations avec un ou une amie.
helene104
bonjour
merci pour le message, cela aurait été avec plaisir et effectivement revenu moins cher mais je pense rester beaucoup plus longtemps sur place.
merci encore