Voyager seule en Inde fille de 25 ans

Forum Inde

bonjour, j’ai 25 ans et je rêve de partir voyager en inde.j’aimerais savoir si partir seule, étant une fille , est possible ou pas?
au point de vue sécurité, et me promener dans la rue sans trop avoir de probleme.
merci pour vos réponse. Lolita

oui partir seule en inde c’est possible pour une femme

la nuit,tu ne vois aucune indienne se preomener seule car c’est la nuit c’est dangereux pour une fille seule evite les endroits isole,privilege la foule

sinon va voir sur les site weeb de l’ambassade candienne et francaise pour voir les précautions de prudence pour voyager tranquille en inde
surtout il y a des coins dangereux en inde ou il y a la guerre ciile a eviter

merci de m’avoir répondu.
je vais regarder sur le site de l’ambassade alors. et de toute façon je ne prendrais pas de risque à sortir seule la nuit.
pour le chauffeur de taxi, merci de cette proposition mais je ne suis pas encore partit.

comme occidentaux,on est considere comme des portes monaies ambulantes et toi comme une foufoune ambulante:c’est le pays des grosses anarques

les indiens font comme les prostituees thais ils te draguent gentiment pour avoir du sexe gratuit et quand ca marche ,ils t arrivent a te cupabiliser comme comme petite copine pour que debourser un maximun pour eux en sachant qu’il y a pleins de cruches comme toi qui leur envoie du fric chaque mois pour leur permettre de vivre comme des rois

Sujets suggérés

Services voyage