Jeudi soir 9 mai 2013 à 20h45 sur France 2, Carnet de Voyage d’“Envoyé spécial” sera consacré, en deuxième partie, à la Turquie et également aux fameux “voyages shopping” au cours desquels on tente de vous faire acheter bijoux, tapis et cuirs à des prix prohibitifs sous prétexte que vous payez votre voyage très bon marché.
Ces pauvres touristes soumis à la torture des commerçants turcs !Ne me faites pas rigoler avec ça !
Un pigeon restera toujours un pigeon !
en Turquie ou à Paris ou à Clermont Ferrand ! Non je rigole, à Clermont c’est là qu’ils habitent !!!
Bien sûr, mais là, on est sur le forum “Turquie” et tant qu’à faire un touriste (ou pigeon) averti en vaut deux (!).Ce que je ne supporte pas, c’est de voir des gens naïfs, ayant peu ou pas voyagé, sans beaucoup de moyens puisqu’ils se laissent appâter par ce genre de circuit “bon marché”, qui s’endettent dans ces magasins et, pire, qui se laissent impressionner par le discours parfois menaçant du guide.
C’est bien ce que j’écrivais. Ce sont des pigeons. Et aux pigeons on leur donne du grain à manger !
“aux pigeons on leur donne du grain à manger !”…il serait+juste de dire qu’on les déplume!!! enfin tant qu’on ne les mange pas …
Salut
Très drôle … humour fou …
Gilles / Clermont-Fd
Salut je reprends je m’adressais à Sirkeçi
… Message hilarant, on est tous mort de rire…
Gilles / Clermont-Fd
C’est mon côté supporter du Stade Toulousain !
Ah bon … il s’agit de rugby …
- hum … Clermont est en tête du top 14 … et Toulouse doit disputer un match barrage … pour pouvoir continuer en ce lmoment… (En ce moment Le Racing mène 6 à 3 contre Toulouse … à la 16 ème minute)
-hum … Clermont en finale de la H-Cup … Toulouse éliminé… bonne chance …
Bonne nuit.
Gilles
Et je serais à Nantes pour voir Toulouse en 1/2 et également, mes fonctions m’y obligent, l’autre 1/2 entre ASM et Castres ou Montpellier !