Voyages iles grecques en Juin

Forum Grèce

Bonjour,

Je fais appelle à vous car je ne connais pas les iles grecques.

Je souhaite partir en juin pendant 7-8 jours dans les iles grecques avec une amie ; nous avons entre 20 et 25 ans.
Je pense dans l’idéal est de faire 2 iles mais je ne sais pas pas lesquels sont les plus interessantes. Nous souhaitons faire un peu de plage et un peu de visites, plongée etc et pouvoir sortir de temps en temps.

merci de m’aider (:

Bonjour,
Des iles il y en a des centaines… les plus intéressantes pour vous ne seront peut etre pas les plus intéressantes pour nous.
Vos critères de visites plongée etc correspondent à de très nombreuses iles.
Ensuite il faut savoir quel est votre budget, est ce que vous voulez aterrir à Athenes et prendre le bateau ou arriver directement en avion sur l’ile?
Est ce que vous avez le permis? Voulez vous louer une voiture ? un scooter?
Préférez vous dormir en camping? chambre d’hotes?
Est ce que vous aimez la foule ou vous préférez des endroits tranquilles?

Bref lisez un peu le forum où vous aurez dejà des tas de réponses et revenez poser des questions précises.

Et bien passer 1 semaine dans 2 îles est hyper court … Ma femme et moi avons mis des années à passer nos vacances dans les îles, soit environ 15 jours à 1 moi dans chaque île, nous avons mis des années avant de trouver notre paradis dans une île en Mer Egée… Lipsi.
Si j’ ai un conseil à vous donner le mieux est d’ aller dans les îles qui vous intéressent et chaque année vous changez,… c’ est un très grand plaisir ! Ma femme et moi sommes proche des 70 ans et nous continueons à retourner chaque année dans notre petite île paradis… et nos petits enfants nous accompagnent avec grand plaisir ! Allez allez vous serez heureux…

Toutes les îles correspondent à votre description. C’est donc à vous de choisir, en tenant compte notamment de la facilité d’accès en bateau.

Il faut savoir que de toutes façons les îles sont occupées par plein de Grecs donc il est logique que tout le monde peut aussi y aller… en avion pour les plus grandes et autrement c’ est en bateau … il n’ y a pas de problème il suffit de prendre toutes les infos pour aller sur les îles que vous avez choisies …

Je reviens de 2 mois en Grèce et surtout dans les îles. Si ça peut t’aider http://autour-du-monde-lolo-et-titi.over-blog.com/

Sujets suggérés

Services voyage