Bonsoir,
Pour faire un cadeau à mon père, je recherche des sociétés qui proposent des formules qui pourraient convenir à son tempérament : il a 67 ans, assez indépendant, plutôt à l’aise en petits groupes…
Comme il ne se sent pas forcément à l’aise tout seul dans des pays avec une langue trop difficile pour lui (il a des notions d’anglais), il lui faudrait une aide plus qu’un voyage organisé (avec horaires précis…).
Connaissez vous des bons plans avec des guides …etc ? Il préfère les villes à la campagne mais il apprécierait je pense des destinations en dehors des villes qui valent le coup.
Merci d’avance,
Et bonne année 2014 !
Olivier
Pour visiter et comprendre la Turquie, je vous conseille Selma Elise
http://www.whosmyguide.com/fr/selma-elise.numanoglu. C’est une véritable mine d’or de connaissances sur ce pays. Sa gentillesse n’a d’égal que le souci de coller à la demande de ses clients (je préfère le mot “ami”). Nous revenons d’Istanbul ou nous avons passé 6 jours magiques entre autre grâce à elle. Elle organise des journées sur mesure, tout est possible. Vous trouverez sur les forums du routard d’autres avis sur elle. Elle fait l’unanimité. Bonne année à vous.