Bonjour,
je suis partie avec le voyagiste Ailleurs pour un circuit en A. du Sud et les Chutes Victoria. Nous étions un groupe de 12 personnes qui ont l’habitude de voyager.
Et je suis très amère.
La guide, d’ Afrique du sud, parlait un excellent français mais elle se limitait au minimum, aucune réponse à nos questions ; alors que nous étions tous demandeurs.
Des visites de sites non accompagnés.
A Kruger pas de guide francophone…
Un guide fait beaucoup pour la réussite du voyage et devrait nous faire aimer son pays.
ensuite des loupés au niveau des repas,
désagréments par la perte de bagage par l’hotel, et aucune excuse.
Aux chutes Victoria aucun reponsable de l’Agence et pas de guide francophone ( prévu par le contrat de vente)
Ma colère est retombée mais je ne repartirai pas avec ce voyagiste
Bataillet
Bonjour à toi,
Je suis franchement désolée pour toi!
En effet un voyage est surtout réussi quand le guide est super bon et qu’il s’investit un max.
Hélas c’est souvent une loterie…
C’est bien la raison pour laquelle, je conseille aux personnes de se débrouiller eux même. En Afrique du Sud c’est si facile par rapport à d’autres pays!
A+
Annick
Bonsoir,
suite à ces désagréments un courrier commun ainsi que des courriers individuels ont été faits.
Je vous fait part de la réponse concernant nos bagages disparus :
" Au moment de partir, 4 valises étaient effectivement manquantes mais l’hotelier n’en était pas responsable car ce sont d’autres clients de l’hotel qui les ont prises par inadvertance "
Autant en rire !
bataillet07