Voyant d'alerte allumé sur camping-car

Forum Camping-car

bonjour,
j’ai un voyant d’alerte qui s’allume à la mise du contact ( le porteur est un fiat ducato 2016) mais il s’éteint en roulant sans aucune incidence ,j’ai fait depuis 400km sans pb.apparament il s’agit d’un pb d’éclairage ,mais tout l’éclairage fonctionne.le témoin d’anomalie est visible dans la page 95 de la notice d’entretien, j’ai essayé de faire des photos mais elles ne sont pas exploitable.
un C/ CARISTE à connu ce pb.
cordialement

bonsoir,
quel voyant d’alerte? Normalement, lorsque l’on met le contact tous les voyants s’allument et s’éteignent dès que le moteur tourne.
Cordialement
moustic

bonjour,
merci pour avoir répondu, le voyant qui reste allume un certains temps ne fait pas parti de la panoplie qui s’éteigne rapidement.ce voyant est apparu pour la première fois il est présenté dans la page 95 de la notice d’entretien du fiat ducato.il doit signaler une anomalie électrique ?
cordialement.

quel couleur le voyant

c’est un voyant comme celui -la ? 50 premiers temoins les plus courants - ACtronics Sarl

bonjour,
non ce n’est pas ce voyant , il est représenté page 95. je me suis renseigné chez 2 concessionnaires différents, il s’agit d’une anomalie dans le tableau de bord donc, il faut changer le tableau de bord pb connu chez fiat pour ces années de fabrication.demande de prise en charge sous garantie.
merci pour vos réponses.
cordialement.

Sujets suggérés