VTF ou VVF sur la côte aquitaine?

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour
nous envisageons de partir en famille (2 adultes et 2 enfants) sur la côte aquitaine en juillet 2013.
J’ai repéré dans une brochure 2 centres vtf qui me plairaient et un centre vvf, j’aimerais avoir des infos sur ces clubs si certains les connaissent, je vous remercie
1er vtf : carcans maubuisson les bruyères
2ème vtf : carcans maubuisson les oyats sylvadoures
vvf lège cap ferret qui vient apparemment d’être rénové
merci à vos!

Bonjour,
Je connais les 2 de Carcans Maubuisson, Ils sont au coeur de la forêt entre lac et océan, à proximité des pistes cyclables, à 5 min du domaine de Bombannes, 10 min de l’Océan et 5 min du Lac ( le plus grand lac d’eau douce de France!).
2 villages ultra sécurisé, voitures garés à l’extérieur, idéal avec des enfants!
VTF Les bruyères : une structure animation + possibilité demi pension, piscine. table de ping pong, volley, location de vélo à proximité, coin barbecue, terrains de pétanque
VTF Les Oyats Sylvadoure : Nouvelle piscine, table de ping pong, volley, location de vélo à proximité, coin barbecue, terrains de pétanque.
A votre disposition si vous souhaitez plus d’infos!
Cécile

bonjour
merci de votre réponse, nous avons finalement choisi vvf , on verra pour vtf une autre fois ; )

Bnjourùavez mon amri et nos deux garçons nous comptons aller aux oyats. pouvez-vous l’en dire plus niveau confort et aménagement? que trouve-t-on au coin cuisine? le couchage mezzanine…
par avance, merci de vos renseignements.

L’aménagement et confort des chalets au village vacances des Oyats Sylvadoures est traditionnel, typique pour un village de vacances. Vous pouvez les contacter directement pour plus d’info sous Tél : +33 (0)5 56 03 43 ou pae mail: vtfcarcanslesoyats@vtf-vacances.com!
Bonne journée,
Eva

pourriez vous mettre un petit commentaire après votre séjour au VVF lege cap ferret en juillet, nous y allons en aout !
par avance merci

Sujets suggérés

Services voyage