Bonjour
Nous envisageons d’effectuer un vol AR avec Vueling Paris-Seville. Nous n’avons encore jamais voyagé avec cette compagnie lox-cost. Avez-vous déja pris ce vol ? Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance
Bonjour
Nous envisageons d’effectuer un vol AR avec Vueling Paris-Seville. Nous n’avons encore jamais voyagé avec cette compagnie lox-cost. Avez-vous déja pris ce vol ? Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance
Bonjour Nous résidons à Malaga et nous prenons régulièrement Vueling pour venir en Bretagne pour voir nos enfants ainsi que pour nous rendre à Tenerife nous n’avons jamais eu de problème
L’ensemble de la flotte est récente
Cordialement
Vueling est désormais une compagnie du groupe Iberia : pas de souci !
j ai déja volé avec eux sur Seville, rien à redire !
Merci pour ces deux réponses. Vueling a en effet été racheté par Iberia en aril 2013 mais je n’ai pas l’impression, en lisant des post parus depuis cette date, que cela ait beaucoup arrangé les choses. J’aimerais me tromper…
Bonjour
A ce jour j’ai 6 réservations de vols avec eux
Afin de vous faire une idée je vous laisse le lien de Air Journal qui donne des infos sur Vueling
Bon voyage
Merci Vautour pour cette réponse rapide, documentée et convaincante
Bonjour,
J’ai voyagé 2 fois avec Vueling Toulouse-Palma de Majorque en octobre en choisissant des vols en semaine (moins chers) et les 2 fois les vols ont été supprimés et j’ai dû changer mes jours et mes réservations d’hôtels.
Mais je pense que ça ne doit pas arriver quand cela concerne des aéroports plus importants.
Bonne chance.
Michèle
Merci Michele
Pouvez-vous m’indiquer la date de ce voyage ? Si cela a eu lieu après la fusion avec Iberia, cela remet en cause ce qui précède…
C’était en octobre 2012
Bonjour,
Je suis de Seville, et chaque fois que je voyage je le fais avec vueling. En plus, si vous allez dans le site d’Iberia, et vous reservez un vol Sevilla-Paris, on vend le billet “operado por vueling” c’est à dire, vous volerez avez vueling.
Je n’ai jamais eu aucun problème avec vueling.
Bon séjour à Seville!
Merci beaucoup Andaluza pour cette réponse qui lève mes doutes. Puisque vous habitez Séville, pourriez-vous me conseiller un quartier agréable où chercher un hôtel ? Par “agréable” j’entends : proche des principaux sites pour que on puisse se dispenser de voiture. Nous passerons d’abord 5 jours en Estremadure puis 2 jours à Séville (j’ai déjà visité Séville mais nous logions à Carmona au parador, d’où ma question. Merci d’avance