Wadi Rum et Guide parlant un peu le français

Forum Jordanie

Bonjour,

Mon mari et moi sommes allés en Jordanie en septembre 2012 et au cours de notre séjour, nous avons passés 2 jours et 2 nuits dans le désert, un endroit magique à ne surtout pas rater.
Nous avons été accueillis au Wadi Rum Center par notre guide Mutlag et notre chauffeur. C’est un bédouin qui a toujours vécu dans le désert, il est sympa et bien qu’il soit anglophone, il parle un peu le français : nous nous sommes bien compris quand même bien que notre anglais ne soit pas au top.
Si nous devions revenir dans le désert, nous ferions de nouveau appel à lui . Nous avons passés de superbes moments de convivialité, de découvertes et il a su nous faire partager son amour du désert et la chaleur de l’accueil bédouin.

Voici les coordonnées de son site où vous trouverez des informations complémentaires. Bon Séjour à tous dans ce magnifique désert.
http://www.wadirum-milkyway.com/

Nine3363

Bonjour,

Nous avons passe 3 super jours en compagnie de Mutlag dans le Wadi Rum. Au programme : jeep, trekking, scrambling, nuit a la belle etoile et chez sa famille, vraie experience du desert.

Premiere journee dans la “Wadi Rum Protected Area” a visiter les coins “toursitiques”. Nuit au milieu de rien pres de Jebel Burdah. Tot le 2e matin grimpette jusqu’au Burdah Rock Bridge, superbes vues. Jebel Khash. Nuit a son campement familial (pas un campement pour touriste) pres de la frontiere saoudienne. 3e jour ascension de Jebel Um Adaami (point culminant de la Jordanie) qui offre aussi de magnifiques panoramas. Autres visites.

N’hesitez pas a contacter Mutlag si vous voulez visiter le Wadi Rum en evitant les tours organises par les agences. Il parle parfaitement anglais (mais l’ecrit un peu moins bien) et a pleins d’histoires a partager. Tres sympa, flexible, organisation parfaite et sejour inoubliable. Si vous aimez faire de belles photos, il sait conseiller de bons spots. On a super bien mange et il fourni de bons matelas et tente.

son site : http://www.wadirumlandscape.com mail : mutlag.wadirum [at] gmail.com telephone : 00962 777 383 642 (il est souvent dans le desert ou il n’y a pas de reseau, donc il ne peut pas
toujours donner une reponse rapidement)

Bonjour,

Pouvez vous me dire s’il fournit les couvertures ou autres pour la nuit ? Car je n ai guere envie de me promener avec des sacs de couchages .Nous serons que 2 adultes et 3 enfants donc il n y aura queles adultes pour porter les sacs …
Merci

ma réponse vient bien trop tard, mais elle pourra peut-être servir à d’autres : OUI, sac de couchages et couvertures sont fournies.

Sujets suggérés

Services voyage