Bonjour à tous, je pars du 3 au 23 juillet en Floride avec ma famille.
J’ai 17 ans, mon frère en a 19 et des amis nous ont dit qu’il fallait absolument aller au Worl Disney Worl et au Universal Orlando…
Etant donné que nos parents ne sont pas vraiment fan de tout ce qui est attractions etc, ils nous ont demander de choisir les meilleurs des 8 sites du Walt Disney World (Magic Kingdom, Epcot, Hollywood Studios, Typhoon Lagoon, Blizzard Beach, Dowtown Disney ou Croisières Disney) et des 4 sites de l’Universal Orlando (Universal Studios, Islands of Adventure, City Walk ou Wet’n Wild)
Nous attendonc donc de vos conseils (compte tenu de nos ages… et de nos parents :S !! )
Merci d’avance pour vos conseils !!
Anonyme2
Ces parcs sont de natures très différentes. Typhoon Lagoon est un parc aquatique. Donc piscine à vagues, toboggan etc etc dans un cadre magnifique où vous ne vous sentirez pas particulièrement chez Disney.
Je ne connais pas tous les parc mais
Magic Kingdom = Disneyland Paris, inutile de mettre au programme. Si vos parents sont réticents (anti américains, anti-mickey etc) ils seront forcément néanmoins intéressés par Epcot Center.
Aprés Universal Studios ou Animal Kingdom sont certes des parcs mais qui plairont à tout le monde. Les a priori ne résistent pas, selon moi, à la qualité des sites et des attractions proposés. Ils faut aussi forcer les hésitants à faire les parcs sérieusement, c’est à dire à être sur place à l’ouverture le matin et à y passer l’intégralité de la journée, ce qui est, reconnaissons le fatiguant, surtout en été. Bonne chance la jeunesse, vos parents ont besoin que vous passiez au dessus de leur réticence.
Anonyme3
Pour avoir travailler à Disney World, je conseille Epcot qui plaira à petits et grands, à faire absolument à l’intérieur du parc le World Showcase! ensuite tout Universal Studios, ces parcs sont moins enfantins que ceux de Disney, vous ne croisez pas la bande à Mickey toutes les 10 minutes!! Et puis les attractions sont extras ! Magic Kingdom à Disney est exactement le meme que celui de Paris en moins bien je dirais…et Animal Kingdom vous emmène en Afrique, bon parc si vous voulez un peu de calme et de verdure. MGM? aucun intéret…Voilà, régalez vous !!
Anonyme4
merci beacoup pour ta réponse !
Par contre j’ai pas compris ce que c’est le “MGM” ?
Tu te rappel du tarif de ces 2parcs à Orlando ? y-a-t-il moyen de payer séparement pour chacun des parcs intérieurs? Et en un journée il y a moyen de visiter tout un parc ?
merci hein en tout cas !
Anonyme5
Salut,
Je te conseille de faire Universal + Island of Adventure+ Wet n Wild + Seaworld plutôt que Disneyland car beaucoup moins cher et si tu es amateur de sensations fortes, tu seras servi.
J’emmene régulièrement des groupes de jeunes ados en Floride et ils préfèrent de loin les parcs universal à Disney.
Anonyme6
MGM c’est un parc sur les studios cinema comme le nouveau parc de disney land paris, sauf que celui de disney paris est 10 X mieux que celui de Floride bizarrement…par contre Sea World, pour y avoir été je trouve que c’est pas terrible, tu t’ennuies un peu toute une journée dans cet immense parc un peu vide…mais si tu aimes les animaux marins alors vas y. Pour le prix, disney à la journée pour un seul parc c’est environ 70 dollars, mais si tu y restes une semaine, alors prend un forfait semaine avec tous les parcs disney compris. En une journée tu as largement le temps de faire un parc en entier. Mais c’est vrai que les studios Universal c’est peut etre mieux que Disney…à toi de voir! Dis toi que Disney tu peux l’avoir sur Paris mais pas Universal Studios…n’hésites pas si tu as d’autres questions !! salut!
Anonyme7
sereiusement je te dirai que c presque impossible choisir lol jy suis aller plusieurs fois et je te dirai dy aller selon tes gout situ decide daller :
animal kingdom tu y retrouvera un safaris une descente en en bouer ds les eaux expedition everest un manege incroyable beaucoup danimaux et le fameux arbres
epcot il ya soarin et 11 pays representer ses vrmt nice si tu vx faire le tour du monde
mgm si tu adore lindustrie du cine c la place de plus il y a la fameuse asenceur et un spectacle pirotecnique incroyable
magic surtout pour enfant mais c tlm bo et magic que sa vaut la peine detre vue et beaucoup de manege amussant
pour les parc aquatique a typhoon lagoon c surtout la piscine a vague et le crush and gusher si non ses passable et pour blizzar beach et bien c vrmt bo et les glissades son vrmt grosse moi jai vrmt eu peur haha
dowtown et bien que des boutique des resto et des jeux nitendo virtuel mais faut payer en plus de la pase a moin que tu prenne loption park hopper
la croisiere c une belle experience mais oublie les maege cependant tu px combiner les 2 voyage a disney + croisiere
pour universal jy suis pas aller mais y parrait que c vrmt hot tout depend du nombre de park que tu px visiter mes tes parents jsuis sur vont adorer epcot et toi si taime le moindrement voyager ausssi si ta dautre question fais moi signe je connais pas mal disney pour les attraction etc…
Anonyme8
Bonjour.
J’ai eu le bonheur de faire une semaine non stop de parcs à ORLANDO en 2001 avec ma femme. C’est génial … pour ceux qui aiment les parcs.
Il faut savoir que Disneyworld compte 4 parcs : Magic Kingdom (l’équivalent de Disneyland Paris) MGM studios (idem) Epcot (parc sur les inventions et les recherches scientifiques) et Animal’s Kingdom. (parcs sur le animaux) Tous les 4 à voir ! A la limite, le seul des 4 à ne pas faire est le premier car il ressemble fortement à celui de Paris. A ajouter éventuellement à votre liste Sea Worl (le monde de la mer) et Universal studio.(sur le cinéma)
… désolé, mais je viens seulement de voir votre date de départ … ! J’espère que tout ce sera bien passé.
scelina9
Bonjour Gaelle,
Je sais que le post est un peu vieux mais avec un peu de chance tu pourras peut etre me répondre
Voilà avec tout ce que je lis, nous allons opter pour 1 jours à Universal Studio et il nous reste donc 1 autre jour, que peux tu me conseiller? Epcot ou Disney?
Je ne sais pas du tout… en sachant que j’aime quand meme assez la féerie…
Et puis est-ce qu’Universal Studio et Disney sont proches? ou ce n’est pas du tout à côté?