il n’y a pas la fameuse vue sur le troittoir permettant de bien voir les visages
si vous avez des infos
merci a vous
nag2
Bonjour,
Je regarde cette webcam quotidiennement et effectivement, depuis plusieurs jours, j’ai remarqué que l’image proposée n’est plus en direct.
Je n’en connais pas la raison.
Peut-être une autre image est-elle proposée pendant une période de maintenance de la webcam habituelle?
Je ne peux pas vous en dire plus.
Amicalement.
Nag.
sourisgrise3
Comment ça, pas en direct?
Je viens d’aller sur la Earthcam de Times Square, et c’est bien un direct que j’ai eu.
Ne serions-nous pas dans la même dimension saptio temporelle ?
!!!
nag4
Bonjour Souris-Grise,
Et bien moi lorsque je clique sur mon lien habituel, je tombe sur une image “archives” où les gens sont assis au soleil à Times Square alors qu’il y fait encore nuit actuellement.
Lorsque je clique sur “live”, le site me répond que la caméra est temporairement indisponible.
Ne me dites pas que vous avez un accès privilégié pour visualiser la webcam
Amicalement.
Nag.
sourisgrise5
Pour moi, il y fait nuit…
logique…
le sol est mouillé : il a dû pleuvoir et des ouvriers avec manteau jaune s’activent.
Effectivement, avec votre lien, j’obtiens également la webcam en direct.
Pour quelle raison celà ne fonctionne-t-il pas avec le lien que j’avais mis en favori…? Mystère mystère!
Amicalement.
Nag.
sourisgrise7
L’essentiel est d’y accéder.
Par contre, je me demande si la question initiale ne concernait pas l’ancien emplacement de la Web Cam à côté du Mc Do d’où l’on pouvait communiquer en faisant des signes de très près.
Je pense que vous l’avez connue.
zouzouzapeti8
Bonjour !
Y a il toujours autant de travaux sur Time Square car depuis la webcam cela ne parait pas très idyllique et comme je prevois d’y aller je me demande si ça sera comme ça ?
jumpy149
Effectivement c’est bien celle-ci , elle n’existe plus ?
donc a priori le bonjour a la famille via webcam n’est plus possible ?
Merci a vous
sourisgrise10
Effectivement, il n’est plus possible de faire ce coucou et d’en profiter pour demander une capture d’écran !
C’était hier…