Week-end 3 jours à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Nous venons de passer 3 jours à Barcelone en couple. C’était notre premier séjour. Pour en profiter pleinement, j’avais préparé grace au site du Routard. J’y ai trouvé les coordonnées d’un Guide, José, qui parle français et surtout qui connait très bien sa ville, les merveilles architecturales du modernisme catalan. Joésé saura également vous guider vers les bonnes adresses du quartier gothique.

Nous avons particulièrement apprécié :

• les précieux et précis conseils pour préparer notre visite
  • sa visite guidée de la Sagrada Familia, nous serions passé à côté de beaucoup sans son accopmpagnement
  • la visite de Barcelone avec une oreillette pour profiter de ses explications tout en se sentant libre de ses mouvements.

Nous vous recommandons de prendre contact via son site : www.lookingbarcelona.com

Bonjour,

Oh super ! Je n’avez pas vu votre discussion, je viens d’en creer une novuelle ! Nous partons bientot pour 3jrs sur Barcelone ! Pouvez-vous m’en dire plus sur votre guide José svp? comment cela ce passe t’il? Je vais voir avec votre lien.
Merci d’avance

Bonjour

Barcelone est l’une des destinations les plus populaires au monde, elle a presque tout
ce que n’importe vacancier souhaiterait. Un accès facile, des conditions météorologiques favorables,des plages attrayantes et des montagnes,une vie nocturne animée,une cuisine locale savoureuse.
Pour mieux préparer votre voyage ou avoir plus d’infos voici ce lien:

http://visitbarcelone.com/

Sujets suggérés

Services voyage