Pour notre première escapade post-confinement, nous nous sommes rendus à Barcelone et nous avons, nous aussi, eu la chance de faire une visite à vélo en famille avec Jean-Pierre.
Tout a été dit ou presque. Jean-Pierre est une personne très avenante et sympathique, un guide hors-pair, passionnant et très bon pédagogue. Il connait Barcelone, son histoire, son architecture et son actualité comme sa poche, et partage généreusement totues ses connaissances.
Une chance, le parcours était parfaitement adapté aux piètres sportifs du dimanche que nous sommes.
Nous avons passé un excellent moment.
En bref, une expérience très enrichissante que nous recommandons chaudement.
Ps : cerise sur la crème catalane, une recommandation d’un très bon restaurant.
Merci à Jean-Pierre
ame_nomade2
nous le remercions tous…
cependant j’aimerais bien savoir qui est ce Jean-Pierre ?
Jean-Pierre qui roule n’amasse pas mousse…
llibertat_catalunya3
Âme nomade… Je ne connais pas non plus “Jean pierre” mais j ai l impression qu il amasse “mousse”…
avo64
En tout cas il n’omet jamais de dire à ses clients de le recommander sur le forum du routard !!!
miriamknapp5
c’est pas le seul - il y en a un à Granada p. ex. qui semble faire de meme - et avec plus d’avis encore.
virginie-houzdub-gmail-com6
avo67
Suspect !!!
virginie-houzdub-gmail-com8
Je m’appelle Virginie Dubois, je suis pharmacienne à Paris, domiciliée à Montreuil et c’est en faisant des recherches sur différents blogs et forums à la recherche d’informations lors de la préparation d’un week-end prolongé à Barcelone en compagnie de mes deux filles et de leur père, que j’ai lu, notamment ici, de nombreux commentaires élogieux sur Jean-Pierre et les visites à vélo qu’il propose. C’est aussi ici que j’ai trouvé l’adresse de son site. Je m’y suis connectée, de là j’ai rebondi sur son compte TripAdvisor et les plus de trois cents commentaires élogieux que l’on peut y lire m’ont définitivement convaincue de le contacter. Comme je l’ai écrit plus haut, nous avons été enchantés ( comme tant d’autres…) par la visite à vélo que nous avons faite en sa compagnie et c’est pour le remercier, lui donner un petit coup de pouce en ces temps très difficiles pour tous les professionnels du tourisme et inciter d’autres voyageurs à éventuellement le contacter, que j’ai écrit le commentaire ci-dessus. Voilà, rien de plus, rien de tordu, il s’agit juste d’un commentaire d’une cliente hyper satisfaite (une de plus…) qui a elle aussi eu envie de partager un bon plan sur ce forum de voyageur. Bonne soirée à vous.
avo69
C’est très édifiant mais il est quand même difficile de croire que des gens qui ne devaient même pas soupçonner l’existence du forum du routard puisqu’ils n’ont jamais demandé quoi que ce soit ni recommandé qui que ce soit aient eu un merveilleux jour une inspiration miraculeuse et se soient mis à écrire des messages ne concernant que ledit Jean-Pierre…
avo610
quand je veux recommander un lieu ou un commerce je ne le fais que sur demande et en message privé.
Nous avons eu droit à tant de moyens déguisés de faire de la publicité que nous sommes assez nombreux à la pourchasser.
fredegonde11
Et donc avec plus de 300 commentaires élogieux sur Trip&lie, vous avez éprouvé le besoin de confier au GdR vos données personnelles histoire d’en rajouter une couche…
Et la marmotte, elle met le chocolat…
avo612
Iberitest.com/pruebas/pcr indique qu’on peut faire des rests tous les jours de la semaine… il y a des laboratorios Echevarne partout à Barcelone et certains sont ouverts le week-end…
avo613
erreur de destination … désolé…
ame_nomade14
ce monsieur Jean-Pierre ( Jean-Pierre Foucault, Jean-Pierre Pernault…?) a-t-il un pass sanitaire ?
Je laisse les membres de ce forum trouver l’équivalent du certificat dans la langue de Cervantès…