Nous souhaitons nous organiser un wk à londres en Novembre 2014 avec notre fils de 7,5 ans. Nous partirons en ferries de calais avec notre véhicule.
Je suis à la recherche de conseil concernant les hôtels, que puis-je réserver dans un budget correct ( environ 80 € la nuit) sur Londres ? Que me conseillez-vous de visiter ? Nous arriverons du samedi matin et repartirons du lundi matin ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Mélanie.
gjb2
Bonjour, déjà il faut trouver un hôtel avec voiture, et dans votre budget, qui pour 3 est à peine correct pour avoir qch de pas trop éloigné du centre… Regardez sur des sites comme booking, avec filtre parking + budget vous verrez bien ce que vous trouvez.
Ne comptez pas prendre votre voiture pour visiter londres. Il faudra donc la garer.
Pour le planning, votre séjour étant très court, vous avez l’embarras du choix. Lisez le forum, achetez un guide de Londres, des circuits seront proposés, documentez vous pour orienter vos visites, en fonction de vos envies.
Il y a des milliers de choses à faire en un we, on ne fait pas les mêmes si on est avec enfants ou non. Bref à vous de faire le premier pas.
justine213
Avec ce budget ça va être dur, mais vous avez peut être une chance avec des hôtels de la chaine Travelodge ou premier Inn, mais excentrés, aussi bien pour le prix que pour garer votre voiture. Regardez du côté de Greenwich, très accessible quand on arrive de Douvres, ou des quartiers pas trop chers comme Hammersmith. Vous souhaitez absolument prendre votre voiture?
Anonyme4
Je vous conseille de revoir votre mode de transport,et de tout simplement abandonner l idee de venir à Londres en auto tant cela va etre un sérieux handicap et de plus un budget important pour rien car elle vous sera inutile sur Londres. Un budget et pas seulement car on ne peut se garer partout et parfois limite à 2 ou 3 heures à tarif exhorbitant, rien a voir avec la France !
Prenez soit l avion (pas cher avec low cost cie quand on s y prend a l avance), soit l Eurostar s il n y a pas d aeroport desservi pres de chez vous.
Anonyme5
Bonjour, nous sommes allés 2 fois au Saba hotel à shepherd bush ( pas sure de l’orthographe!) réservé sur booking, un peu excentré mais avec le métro et le bus pas de souci. Nous repartons en Décembre et avons réservé près de St Pancras au St Athan’s hotel. Avec votre fils je vous conseille de visiter le Natural british museum, St James’ park, voir Big Ben, il y a tellement à voir à Londres et jamais d’ennui. Cordialement . Milky
Anonyme6
Bonsoir,
Pour un week-end, voici ce que je peux vous suggérer en hôtel abordable à Londres :
d’une part l’Alhambra Hotel sur Argyle Street (juste en face la gare de King’s Cross Saint Pancras, gare d’interconnexion avec le métro, qui vous emmènera vraiment partout à partir de ce point) ; c’est un hôtel indépendant, tenu par un couple franco-italien - la directrice est française - très bien tenu, calme, avec un personnel très serviable et aimable, et un vrai petit-dej anglais servi à l’assiette, fait sur place.
d’autre part le modeste Lord Jim Hotel sur Earl’s Court - où vous pourrez profiter des animations de Noël si elles sont déjà en place à l’Earl’s Court Centre - et qui est à quelques pas du Royal Albert Hall - l’Olympia version Londres - et surtout du magnifique et gratuit musée d’histoire naturelle - IMMANQUABLE ! - qui est un hôtel sans réel charme, mais très propre, confortable, et vous pourrez converser avec Pascal, qui est français et plein de bons conseils à vous donner.
Vous me permettrez de vous suggérer un site dédié que j’ai réalisé pour les courts séjours sur Londres, pour découvrir et profiter au mieux de Londres autrement qu’en étant piégé par les “attrape-touristes” : www.eyes-of-london.com .