Week end à Piccadilly Circus

Forum Londres

Bonjour,

Je souhaiterais passer un week end à Piccadilly Circus (Londres) avec mes parents et ma soeur au mois de Juillet.
Je recherche un hôtel ou un appartement ayant un bon rapport qualité/prix, et si possible pas trop cher pour ma petite bourse ! :s
Auriez vous de bonnes adresses à me conseiller ?

Merci d’avance !

Mymy

Bonjour,

As tu les dates exactes ?

Picadilly en particulier, il y a une raison ? sinon sache qu’il y a plein de quartiers aux alentours à quelques minutes à pieds mn ce qui te laisse un plus large eventail…

Xxx

Bonjour,

Je pensais y aller du 12 au 14 juillet 2014, et j’ai entendu dire que Picadilly Circus était un quartier très animé ! D’où ce choix !
Cela dit, si vous connaissez d’autres quartiers sympa, je suis preneuse !

Merci

Picadilly est en effet un quartier tres animé mais pas ce qu’il y a de plus charmant, tres touristique, tu ne vas en tout cas pas y passer 3 jours mais bouger donc tu as le choix pour l’hebergement afin de choisir ce qui te convient sans te limiter à ce quartier.

Si tu tiens à Picadilly, voici une simulation pour te donner une idée sur la base d’une chambre à 2 mais sache qu’on trouve des chambres à partager à 3 ou 4 sur Londres ds le cas d’un couple avec 2 enfants par exemple.

A noter qu’en cas d’annulation gratuite, cela te permet de reserver mais d’annuler pour mois cher par la suite et c’est souvent le cas… donc interessant pour optimiser si cela se presente
lien

Sujets suggérés

Services voyage