Week-end à Rome

Forum Rome

Bonjour a tous!
Je pensais passer un long Week end a Rome (arrivee Vendredi soir et retour le Lundi apres midi). Cela vous parait suffisant pour connaitre l’ essentiel. Cela sera un Week end surprise pour mon mari. Des conseils niveau hotels (Central)?? Et pour le transfert de l’ aeroport jusqu’au centre?
Merci à vous!

Bonjour,
Je pense qu’un long weekend vous permettra de voir l’essentiel de la ville. Personnellement, je ne pourrais pas vous conseiller pour l’hôtel vu que j’avais pris un appart Airbnb tout près du Colisée. Mais ce que je peux vous dire c’est que c’est un emplacement assez central pour tout faire à pieds si vous logez de ce côté ci de la ville (à part peut être le Vatican). Pour le transport, j’en parle en détail sur mon blog Les 5 choses qu’il faut absolument savoir pour un séjour réussi à Rome | Pour l'amour du voyage
Vous y trouverez également mon carnet de voyages à Rome si vous avez besoin d’idées pour organiser votre séjour.
Rome est une très belle ville, profitez en bien :slight_smile:

Bonsoir,
Séjour juste suffisant pour avoir un aperçu de la ville et visiter qq monuments/sites mais pas beaucoup plus.
Pour l’hotel à vous de voir selon votre budget et une fois réservé pour pourrez demander pour le transfert; sutout que vous ne dites pas à quel aéroport vous arriverez.Comme sur ce forum tous lesposts sont classés par thème, consultez en le plus possibile, entre autre: Hotels/hébergement cela vous donnera des idées, mais le mieux reste tjs les sites de réservation, visites, carnets de voyage… bonne lecture!
CG

en un week end vous ne verrez pas grand chose

meme avis que giorgio; pour un weekend je choisirais une ville avec un centre historique plus réduit comme Firenze, Verona, Trieste…et tant d’autres que je ne connais pas encore

Merci à tous.
Je vais finalement repousser le week-end au Printemps en tentant ajouter 2 jours.

Sujets suggérés

Services voyage