Quelques exemples de balades:place d’Espagne et parc maria luisaalcazar et quartier juderiacathédrale et tour giralda (pente à grimper, pas d’escalier), vue sympacasa pilatos (au moins le rdc,la visite du 1er n’est pas inoubliable), setas, centre
Astuce : aller à l’église de san Salvador pour obtenir un billet combiné. Il vous permet de couper la file d’attente pour la cathédrale qui peut être longue…
Astuce 2 : tout peut se faire à pied dans Séville, mais le taxi n’est pas trop cher. Le bus C5 est sympa car, tout petit, il se faufile dans les petites rues du centre…
Il est très facile de passer une journée à Cordoue en faisant l’aller/retour en train (45 min). A Cordoue, visite de la mosquée (magnifique mais beaucoup, beaucoup de monde), de l’Alcazar (vaut le coup), balade dans la ville, pont romain…
Hébergement : Comme à la maison (B&B très sympa), Las Casas de la Juderia (Hôtel sympa avec tous les patios MAIS sans être extraordinaire au niveau de la chambre)
Restaurants : Los coloniales, Azeoata, Casa Paco, Taberna aguilas…
Glaciers: freskura, Vilar
Autres activités :Spa Aires de Sevilla : jacuzzi, piscine à différentes températures, - piscine salée, hammam et massagesFlamenco