Week-end de Pâques, déplacement pour les touristes au Portugal ?

Forum Portugal

Bonjour,

J’arrive à Faro le 3/4 en pleines fêtes de Pâques et je voudrais rejoindre ensuite en train LAGOS.

Je sais que les transports sont interdits pour les Portugais à Pâques pour éviter les regroupements familiaux mais qu’en est-il des touristes qui ne sont pas dans le même cas de figure ? Peuvent-ils circuler ?

Merci pour votre réponse

quatorzaine a partir du 1er avril pour tous les francais, votre voyage semble compromis…

Oui merci ! J’ai appris l’info ce matin, je suis dépitée…

Bonjour.
Je viens de voir votre publication. Donc ça y est c’est quatorzaine obligatoire ? Est ce juste pour les vacances de Pâques ou plus longtemps . J’avais prévu un départ le 17avril.

Message à bee bee

Malheureusement, tout change très vite, la preuve.

Aucune prévision n’est donc possible. Gardez votre billet et qq jours avant, demandez le remboursement /avoir si aucune amélioration.

Par ailleurs, j’ai entendu que l’Italie avait pris aussi des mesures drastiques pour sauver mai et juin. Ça se comprend. C’est peut-être la même politique pour le Portugal ?

Je vais garder un œil ouvert même si pour moi, ce n’est pas trop grave car je pensais y aller en voiture pour 3 semaines donc pas de soucis de remboursement et toujours la possibilité de démarrer sur les chapeaux de roues en cas d’ouverture. Je ne suis pas très loin, Bordeaux
Je vais surveiller tout ça
Merci quand même.

Bonjour

Soyons logiques : si les mesures sanitaires sont arrivées à ce point, c’est que la situation est catastrophique un peu partout !
Mais, comme toujours il y a des gens (qui seront peut etre malades gravement, voir pire, dans quelques jours) qui ne se rendent pas compte…

Ce qui est dommage est que l’on ne saura pas quels sont ceux qui ont été victimes de ce manque de prudence…ils ne seront plus la pour nous le dire.

Cordialement.

Il ne s’agit pas de logique mais d’absurdite, le portugal a un plan de deconfinement depuis mars avec reouvertures des ecoles,etc…qui se passe bien,donc c’est bien les francais et seuls les francais qui sont des pestiferes avec cet isolement, meme avec test negatifs et/ou vaccins…

Il faut pas etre un mouton et juste suivre la meute, et il faut se renseignerun minimum avant d’ecrire, et vu que l’europe n’est d’accord sur rien depuis le debut, la france devrait appliquer la reciprocite pour tout pays européen qui impose des regles d’entree sur son sol

Sujets suggérés

Services voyage