Nous avons nos billets d’avion non remboursables non échangeables pour cette date et ne trouvons aucun hébergement au dessous de 400 euros la nuit !!!
Auriez vous une idée à nous suggérer ?
Et si nous décidions de ne pas aller sur l’île finalement, quel coin serait idéal pour le week-end dans le secteur ?
Merci merci beaucoup pour votre aide !
Christelle
miriamknapp2
Si vous atterrissez à Treviso, restez-y: la ville est jolie, et vous pouvez aisément aller à Venise en train régional ou bus sans trop dépenser. Sinon, Padova serait une alternative (bus-navette pour Venezia-Mestre puis train) ou Lido di Jesolo (transport pour Venise un peu long, mais pas très cher et faisable), chercher un hotel proche de Piazza Trieste ce qui signifie aussi proche de la gare de bus.
Anonyme3
Un coup d’oeil rapide sur les sites de résa montre qu’il reste tout de même des hébergements à moins de 400 euros la nuit, mais vous ne risquez pas l’embarras du choix!..
Gilles
giorgio4
par exemple hotel piave à mestre 88 E la nuit , à 300 m du tram qui en moins d’un 1/4 d’h vous conduit à venise ( un tram toute les 10 mn jusqu’à minuit )
Anonyme5
Merci à vous pour vos réponses. Je pense, en effet, que nous allons rester sur Trévise du coup.
Il faut juste que je vois comment s y rendre depuis l’aéroport.
Merci encore pour vos conseils !
Christelle
Anonyme6
En train depuis Trevise ça prend 20 minutes pour rejoindre Venise.
Ceci remarqué, il y a très très longtemps, en route pour l’ex-Yougoslavie, je suis allé à Venise juste faire le tour de la Piazzale Roma pour tirer du liquide un dimanche.
Effleurer le merveilleux en regardant ailleurs.
Gilles