je cherche une idée de destination pour un week end début décembre pour fêter les 30 ans de ma sœur… je me disais que Tenerife serait sympa… pourriez vous m’orienter : animation, itinéraire, etc etc…?!
j’ai envie qu’elle s’amuse et se relaxe en même temps!!
merci!!
pierre.pierre2
Bonjour
Ce sarait effectivement sympa.
Pour les animations (et pourquoi pas la mer en meme temps) je vous proposerais Playa de Las Americas dans le sud est.
Cordialement
Pierre
flalizamri3
Ok merci! À quel aéroport dois je atterrir dans ce cas?
pierre.pierre4
L’aéroport le plus proche est Tenerife Sud (à une vingtaine de Km).
Sinon Tenerife Nord est à une centaine de Km.
france_tenerife5
Bonsoir,
Si par week end vous entendez samedi et dimanche, est ce bien judicieux de faire 8h de voyage dans le we pour venir jusqu’ici ?
N’est ce pas un peu dommage, tout ce voyage pour ne rien voir ou presque de l’île ?
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
pierre.pierre6
Se faire un plaisir pour quelques heures : non seulement ça sort de l’ordinaire, mais ça fait des souvenirs !
Mon record : arriver le 31 décembre à 22h00 à Tenerife pour repartir le premier janvier à 18h00.
C’était une surprise faite à ma femme il y a 20 ans.
Un souvenir inoubliable. Nous étions 17 personnes dans le vol charter à l’aller.
Il avait été prévu une demi coupe de champagne par passager, mais compte tenu du faible taux de remplissage nous avons fait le repas entier au champagne.
Dans la vie on peut etre dynamique (meme à l’exces) ou pantouflard, cela dépend de son tempérament.
Moi je part du principe que l’on ne vit qu’une fois et qu’il faut en profiter pendant qu’on le peut encore.
Cordialement
Pierre
france_tenerife7
A chacun effectivement ses souvenirs inoubliables : une demie coupe de champagne par passager, waooow c’est effectivement du dynamisme à donf et ça vaut l’aller retour aux Canaries pour moins de 24h00
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
pierre.pierre8
Bonjour France.
Si vous lisiez les messages correctement, ça vous éviterai de dire n’importe quoi, comme la diffusion de fausses informations concernant la société Cicar.
Vous connaissez des compagnies charters qui proposent du champagne pendant leurs vol?
Essayez d’etre cool pour une fois et gardez vos remarques désobligeantes envers ceux qui ne partagent pas vos préoccupations (c’est à dire : ceux qui ne vont pas au Canaries pour vous faire travailler), pour une fois.