Week-end evjf, où aller pas cher?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour, je suis en charge de l’organisation de l’evjf De ma meilleure amie.
la date est fixe : du vendredi 20/09 au dimanche 22/09. On aimerai prendre l’avion et après louer un logement sur air b and b.
Nous partirons de Barcelone.
nous ne sommes pas décidé sur la destination, on a regardé un peu et notre budget étant limité nous pensons à Majorque, malaga, Malte, Ibiza.
peit être avaient vous autre chose à me conseiller ? On aimerai la plage. Et quelles activités faire? Merci

Pourquoi aller si loin, vous avez la France avec l’Occitanie ( ex Languedoc-Roussilon et Midi-Pyrénées).?

Parce que nous habitons en Languedoc Roussillon, nous voulons un peu de dépaysement.

Oui, mais c’est plus cher et pas forcément “top” !

je te conseille de venir à toulouse…
faire la tournée des bars…
et bien sur louer la présence d’un chippendale…!!!
pour une evjf… réussie faut de la bouffe… de l’alcool et des mecs!!!
le reste est accessoire…
mieux vaut cuver le lendemain dans une chambre d’hotel…
que sur la plage…

Toulouse est un bon choix.

un bon choix si cette jf vient de montpulse… montpellier…
ce qui est fait à toulouse reste à toulouse…!!lol…

sinon un peu plus cher mais surement mieux… vegas…
bon la le budget est sans limite…

Bonjour Emiliec66,

pourquoi pas Lisbonne ? Ville très sympa où il fait beau et pas trop chère !

Si tu as besoin d’idée sur les activités sur place, n’hésite pas à consulter mon article de blog à ce sujet :

https://perspectives-de-voyage.com/visiter-lisbonne-en-3-jours-15-incontournables

Salut emiliec66,

Bon, même si le post est un peu vieux les informations suivantes peuvent peut-être servir !

Pour la plage, il faut aller à Biarritz ou en côte-d’azur ! De nombreuses activités nautiques sont possibles !

Pour des idées d’activités à faire lors d’un EVJF, je t’invite à lire ce blog qui donne de nombreuses idées d’activités (plusieurs thématiques : relaxation, festive, ateliers, sportives …)

Pour des idées d’activités à faire lorss d’un EVJF, je t’invite à lire ce blog qui donne de nombreuses idées d’activité (plusieurs thématiques : relaxation, festive, ateliers, sportives …)

https://www.meilleures-activites-evjf.fr/

Bonne lecture à tous.

Choisir l’endroit et la date parfaits pour un EVG peut être passionnant ! Tout dépend des préférences du futur marié et du groupe. Optez pour une destination qui offre une variété d’activités que le groupe appréciera. Les destinations populaires incluent des villes animées comme Barcelone, Prague ou Budapest pour une vie nocturne animée, ou encore des endroits comme la campagne pour des aventures en plein air. En ce qui concerne la date, planifiez suffisamment à l’avance pour que tout le monde puisse s’organiser. Les mois de printemps et d’été sont souvent prisés pour les EVG en raison de la météo plus clémente et des possibilités d’activités en extérieur.

Sujets suggérés