Bonjour,
Nous partons pour 2 1/2 début décembre à Prague.
Pouvez-vous nous conseiller un itinéraire & les vêtements a appoter
Merci de votre aide
Bonjour,
Nous partons pour 2 1/2 début décembre à Prague.
Pouvez-vous nous conseiller un itinéraire & les vêtements a appoter
Merci de votre aide
Bonsoir,
Je vous conseille la vieille ville, l’horloge astronomique, la poudrière, le pont st charles, l’église st nicolas…prévoir des vêtements chauds, c’est l’europe de l’est. Runaway.
Je vous conseille bien entendu la visite du château et des jardins. Il y a deux tickets pour le château, une longue ou une petite visite.
Pour ma part, j’ai pris la petite visites qui compte 4 endroit différents du château.
Nous en avons eu pour une bonne demi journée tout de même .
Le quartier juif est a faire absolument aussi, c’est un vraiment un très beau quartier. Là il y a le vieux cimetières et les différentes synagogues a voir.
Il y a aussi un ticket qui combine le cimetière et 5 synagogues, plutôt intéressant.
La place de la vieille ville, avec l’horloge astronomique, l’hôtel de ville, l’église Notre Dame de Tyn.
Il y a toute la voie royale, de la tour poudrière avec la rue Celetna, en passant par la place, la rue Karlova jusqu’au pont Charles avec les deux tours et qui remonte ensuite vers le château.
Du cote de Mala Strana, il y a la place Molostranské, l’église St Nicolas, l’église Notre Dame de la Victoire avec le petit jesus de Prague, l’eglise Notre Dame de Lorette, l’île de Kampa
Du cote de la nouvelle ville, je connais moins bien.
Je peux tout de même vous suggérer la maison dansante, le theatre et musée national.
Niveau vêtements, je viens de revenir de Prague là et j’avais manteau, bonnet, gants et écharpe…
Il ne fera peu être pas beaucoup plus froid en décembre, mais en tout cas prévoir des vêtements chaud
Merci Bcp pour tous ces renseignements
Avez vous également un hôtel à nous conseiller?
Merci par avance,
Merci pour ces renseignements.