Je suis etudiante en erasmus a Seville. J aimerai, avec un ami qui me rend visite, passer deux jours (un jeudi et vendredi) a visiter des villages blancs et a faire de la rando. Surement passer la fin d aprem/soiree en bord de mer a la fin du premier jour ( voir si quelqu un a un conseil au niv d une balade dans un parc ou lieu preserve) pus le lendemain remonter vers Seville en passant par une reserve ou parc et faire une longue rando.
Pour l instant je m oriente plus vers . descente vers la mer avec un stop a arcos ou jerez de la frontera puis cadiz et fin d aprem, descente vers conil ou vejer de la frontera (barbate ?, plus bas ?)
Le lendemain remonte vers un parc, ña je n ai aucune idee de bonne rando que l on puisse faire, je sais qu il faut parfois reserver: Conseil ?
ps : desole pour le manque d accent, j utilise un clavier espagnol.
Merci beaucoup pour votre reponse, je connais ce site, mais j espere avoir des conseil de quelqu un qui connais les randos du coin, qu il puisse me donner ses coup de coeurs, conseil ect…
tout en passant le wiki rando est un outil merveilleux !
ski_addict4
Désolée de n’avoir pu vous répondre plus précisément. J’espère que vous aurez des réponses plus complètes et appropriées.Bonne journée
padrino5
Salut j’espère qu’il n’est pas trop tard mais si tu veux j’ai mis une rando sympa à faire à Barbate près de Vejer de la Frontera ( mon blog est sur mon profil ) et si tu veux plus de cartes sur les randos en Andalousie tu as toutes les cartes précises sur mon blog également , je te conseille la Sierra de Cazorla mais c’est un peu loin de la Province de Cadiz
Anonyme6
Merci beaucoup a vous tous pour toutes ces indications !!!
Je pense que j ai largement de quoi faire pour deux jours, si ce n est plus !
On devra eviter d etre trop gourmand au niveau des visites, car il nous faudra une petite marge de manoeuvre (sans GPS, on va surement se perdre)