Ma grand mère a 89 ans , elle rêve d’aller et de monter à la Tour Eiffel.
Elle marche encore mais pas longtemps, nous ne ferons pas beaucoup d’activités.
je souhaiterais vraiment lui faire plaisir et faire une virée toutes les deux à Paris le temps d’un weekend.
Je recherche des bons plans pour un hébergement d’une nuit, style chambre d’hote, mais absolument avec ascenseur et si possible dans le même secteur géographique que la tour Eiffel pour éviter de devoir traverser la ville pour rentrer.
si vous avez des adresses à me conseiller, je suis preneuse.
benj772
Une promenade sur les bateaux mouches et mieux… y manger (mais ça, c’est plus cher)
Anonyme3
Merci pour votre réponse. En effet j’ai prévu de déjeuner sur les bateaux mouches car finalement le weekend s’est réduit à une journée.
Je me suis renseignée auprès du service client de la tour Eiffel, je pourrais aller voir un contrôleur et lui expliquer qu’en raison de son âge ma grand mère a des difficultés à rester trop longtemps debout et donc nous pourrons “peut être” couper la file.
Au programme de notre journée:
Tour Eiffel, Déjeuner sur les bateaux mouches
Visite de Paris par les Cars Rouges
d’ailleurs, peut^-on être à l’intérieur des Cars rouge, les places ne sont pas toutes sur le toit?
benj774
C’est de se balader avec un siège pliant ultraléger (on en trouve chez decathlon). Si d’aventure il faut attendre le temps d’une prise de billets, on les met au repos à l’ombre ou à l’abri des intempéries.
La France a encore du retard avec ça: au Brésil par exemple elles sont systématiquement prioritaire, c’est inscrit dans les codes sociaux.
Anonyme5
J’y avais pensé au siège pliant mais vous croyez que je pourrais monter à la tour Eiffel avec ça? et ça veut dire aussi que je le trimballerai avec moi pour le déjeuner sur les bateaux mouches…oh après tout, les gens peuvent comprendre quand même!
je vais faire ça!
Merci beaucoup pour votre aide
benj776
Et la plupart des gens comprenaient fort bien: ça aidait même pour faire le “coupe file” (Vous en avez désormais des confortables, qui pèsent moins d’un kilo)
Quant à des malappris qui ne comprendraient pas, eh bien faites comme moi: vous les emmerdez^^
Anonyme7
C’est exactement ce que je me dit !
La seule chose qui reste à espérer…c’est que la météo soit clémente avec nous.
Je suis trop contente de pouvoir faire plaisir à ma grand mère et de réaliser son rêve !
Je penserai à vous au sommet de la tour !