J’aimerais faire un weekend entre copines à Utrecht fin avril. Nous souhaitons visiter la ville, mais aussi faire des balades en vélo dans la nature environnante. Auriez-vous des itinéraires sympas à conseiller ? D’avance un grand merci
mokum2
il y a le parc national de l’UTRECHTSE HEUVELRUG, des collines morainiques laissées par la glaciation de Nimègue.
Anonyme3
Bonjour Mokum!
Merci pour ce conseil! Le parc a en effet l’air très beau et agréable pour les balades en vélo ou à pied
Connaissez-vous aussi des jardins qui valent la peine d’être visités à Utrecht?
mokum4
dans la commune voisine de Bunnik se trouvent les domaines d’AMELISWEERD et de RHIJNAUWEN avec des deneures du 18e siècle. Amelisweerd a servi de résidence royale au frère de Napoléon Ier, Louis-Napoléon, que son frère fit roi de Hollande.
C’était la résidence de membres de la famille royale hollandaise.
Anonyme5
Merci pour ces bonnes informations Cela nous donne déjà plein d’idées pour notre séjour!
Anonyme6
Bonjour,
La nature environnante d’Utrecht est très belle. Mais l’histoire est très intéressante aussi. Je vous conseille de visiter les vielles maisons. Il y a des beaux domaines cachés dans les bois. Quand vous prenez le vélo à Utrecht, vous allez en direction de Zeist. La promenade dure environ une heure.
à côté des belles maisons que vous rencontrerez, Il y a beaucoup de cafés et restaurants le long de la route. Si vous n’êtes pas encore fatigué, je vous conseille de visiter “Huizen doorn”. C’est super beau.