Wizz Air pire compagnie aérienne !

Forum Pologne

Bonjour,

Je vous témoigne mon expérience avec Wizz Air qui a été catastrophique et bien trop coûteuse comparé à leurs prix alléchant sur leur site…

Lors de mon premier vol avec Wizzair mon avion a eu 25h de retard avec un nouveau billet 2 fois moins cher sur le site mais je n’ai pas été remboursé de la différence.

Ils n’avaient pas mis mon enregistrement en ligne j’ai donc du m’enregistrer sur place, ils m’ont fait payé 35€ uniquement pour m’enregistrer en ligne, sans remboursement évidemment car je n’avais pas assez de preuve selon eux.

Lors de mon vol retour avec Wizzair, j’ai pris soin de payer les 20€ pour être sûr d’avoir mon enregistrement en ligne + rajouté un bagage de 10kg à 30€ Car il n’y a qu’un sac à dos qui est compris dans le billet !

Pour mon plus grand bonheur, mon bagage devait soit disant être mis en soute alors que c’est un bagage cabine et non en cabine avec moi.

Pour pouvoir l’emmener dans l’avion j’ai du payer 35€ soit 65€ pour 1 bagage cabine !!! Plus cher que le prix de mon billet d’avion …
et évidemment l’avion a 1h de retard …

C’est inadmissible et je sais très bien qu’ils ne me rembourseront rien!

Je déconseille très fortement cette compagnie qui est incompétente et fait absolument tout payer !

apparemment vous ne savez pas comment ça fonctionne le low-cost…
et pour éviter les frais supplémentaires lorsqu’on réserve il y a 3 options de prix possibles donc suffit de cliquer sur les bonnes.

Sujets suggérés

Services voyage