Woolworth bulding

Forum New York

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de discussion sur ce sujet alors je vous demande votre avis.
Est ce que la visite vaut le coup d’oeil?
Et quel visiste choisir 30 min ou 60min ( j’ai peur que 60 min soit un peu long)?
La visite se limite au hall?

Merci

Bonjour,

Je serais intéressée par la visite de ce batiment . en connaissez-vous le prix ?

Bonjour, le prix est variable selon que vous vouliez y consacrer 30,60 ou 90 minutes. C est bien expliqué sur le site du building. Il a l air magnifique.

J’ai aussi mis cette visite sur notre programme fin août. Effectivement le site du bâtiment est très complet et en plus si tu envoies un email …ils répondent ! Il n’y avait pas encore de visites de 30 mn prévues fin août, je leur demande pourquoi et 24 h après j’avais la réponse ( planning pas encore définitif) et d’ajouter : des que notre planning sera online, nous vous enverrons un Email ! En tout cas j’ai trouvé la réponse sympa et le hall à l’air plus que superbe.

Puis je abuser en vous demandant le site internet de ce bâtiment, je ne le trouve pas ?

Merci

Bonsoir,

Le lien avec le site est celui-ci https://woolworthtours.com/

Pour moi il a du mal à fonctionner.

Je n’ai visité personnellement que le hall mais je confirme:il est splendide.

Amicalement.

Nag.

Bonjour Nag,
Pouvez-vous me dire si des audioguides en français sont disponibles pour les visites du Woolworth Building ?
Merci d’avance

Bonjour voyageuse80,

Je n’ai pas trouvé cette précision.

Il ne me semble pas qu’il y ait d’audioguides et je pense que les différents “tours” se font en américain.

A vérifier sur le site dont je vous ai communiqué le lien si toutefois c’est indiqué.

Amicalement.

Nag.

Je regarde tout de suite !

Quand elle sera faite, je vous la détaillerai pour vous aider dans votre choix.
Ce n’est pas prévu pour aujourd’hui, malheureusement, mais ce sera effectif avant mon retour en mère patrie!

Merci à Nag et Souris Grise pour vos réponses.
Je crois que nous allons opter pour la visite de 60 mn.
J’ai envoyé un mail pour les audioguides…à suivre donc.
Cordialement

Pour tout ceux que cela intéresse, je vous communique la réponse (super rapide) à mon mail :

No, I am sorry that we do not have any audioguides at all. We do have a guide who can give Private group tours in French, which are usually for a minimum of 10 people. Please let me know when you would like to come and I will see if we can accommodate your needs.

C’est aussi la réponse que j’ai reçue hier matin. Je vais leur dire que je serai à NYC du 23 au 30 août et qu’il me fasse une offre pour une visite en français pour nous trois. Si je leur donne mes dates, ils vont essayer de faire de la pub pour un tour en français.! Mais je crois que je vais opter pour le 30 mn car sauf erreur de ma part 30 ou 60 mn ces tours se limitent au Hall.Merci de me donner votre avis si vous avez visité.

Sujets suggérés

Services voyage