Y-a-t-il des Français qui prennent le vol TB111 BRUXELLES VARADERO le 22 mars ?

Forum Cuba

Bonjour, je décolle normalelement le dimanche 22 mars de Bruxelles vers Varadero, et je souhaiterais savoir s’il y a des Français sur ce forum qui prennent le même vol.
J’ai contacté cette semaine TUI FLY Belgium, qui me confirme qu’actuellement les Français sont acceptés sur leurs vols, ainsi qu’à Cuba.
Et me disent que si les Français n’étaient plus autorisés ou devaient faire l’objet d’une mise en quarantaine sur place, ils nous aideraient à reporter ou annuler notre voyage. Je stresse énormément.
Quelqu’un dans la même situation que moi ? ou des Français qui rentrent fraîchement de Cuba, (il y a normalement un retour ce jour par le vol TB112), pour connaître la tendance du pays envers les Français. Merci.

Bonjour,
on est dans le même cas mais nous sommes belges
des News ?

Oui mon voyage a été annulé. Avons reçu un mail cet après-midi. Nous avions pris un voyage à forfait. Nous allons recevoir un non d’échange.

Bonjour . Je pense que votre voyage sera annulé , même si en tout inclus à Varadero , c’est plus facile de crontrôler car c’est très fermé . La situation peut évoluer très vite ici et partout , et malheureusement pas en bien .

Sujets suggérés

Services voyage