Je reviens de mon magnifique voyage de 12 jours à Cuba.
Nous avons passer 4 jours a la Havane + 5 jours à Varadero et 3 jours en voiture pour visité Vinales , Soroa , Santa Clara , Sancti Spiritus , Trinidad , Cienfuegos , la baie des cochons .
Yodanis , il nous a magnifiquement parlé de son beau pays et il nous appris énormément de choses sur la faune et Flore, la cuisine, le mode de vie et la politique de son pays.
Yodanis , il ses bien occuper de nous et il nous a trouvés de jolie casa particular au prix raisonnable et avec un bon confort et un supplément de 5 cuc pour un petit déjeuner bien copieux.
Grace a Yodanis et a ca gentillesse nos vacance etait un franc succes .
Merci du fond de mon coeur Yodanis Tapanes pour c’est 3 jours inoubliable passer avec toi .
peux tu nous préciser le prix, ttc, de ce chauffeur que tu recommandes
sammy-alexander3
Bonjour Monsieur ou madame Viajecuba.
Quand on s’adresse à une personne que l’on ne connaît pas il y a des formules de politesse à tenir en compte comme dire > bonjour, svp et merci.
Si vous voulez savoir le prix je vous recommande de bien vouloir envoyer un email a Yodanis car seul lui peut vous donner un prix et cela dépendra de votre itinéraire.
Mais ne vous inquiète pas Yodanis est en règle de A à Z donc pas de panique
Bonne soirée a vous .
Sam.
sammy-alexander4
Bonjour Monsieur ou madame Viajecuba.
Quand on s’adresse à une personne que l’on ne connaît pas il y a des formules de politesse à tenir en compte comme dire > bonjour, svp et merci.
Si vous voulez savoir le prix je vous recommande de bien vouloir envoyer un email a Yodanis car seul lui peut vous donner un prix et cela dépendra de votre itinéraire.
Mais ne vous inquiète pas Yodanis est en règle de A à Z donc pas de panique
Bonne soirée a vous .
Sam.
sammy-alexander5
Pour tout demande de prix , il faut le demander a Yodanis car cela dependre de l’itinerair .
viajecuba6
pour couper court a tous les commentaires combien avez vous payé TTC
combien de jours, trajet et km
nous verrons, les uns les autres, habitués à Cuba, si c’est raisonnable ou pas…
le fait de cacher le prix quand on fait la pub d un prestataire est contre-productif
sammy-alexander7
Yodanis est en regle de tout papier et c’est un chauffeur officiel et il a sa propre entreprise et il respecte la loi Cubaine.
Nous nous sommes fait arrêter une fois par la police et après que Yodanis a montré tous ces papiers nous avons pu repartir en paix continuer notre chemin.
Donc Oui il y a des chauffeurs qui pratiquent du black et sont en ordre de rien mais Yodanis est un homme correct.
Si Yodanis il n’était pas en ordre vous croyez sincèrement que je l’aurais pris durant 3 jours aller soyez sérieux dans votre discours monsieur ce n’est pas parce que votre séjour à Cuba etait un fiasco general qu’il faut cracher votre venin sur le forum et la prochaine fois que vous voyagez un conseil prener votre temps et renseignez-vous correctement sur les divers sujets de votre future destination cela vous evitera de vous faire arnaquer
Si vous chercher un chauffeur guide francophone sur Cuba (moitié est seulement), je vous recommande Yodanis (Taxi TurismoPorCuba). Excellent chauffeur, excellent guide. Indispensable pour visiter ce merveilleux pays. Je peux renseigner si besoin.
JE RECOMMANDE VIVEMENT