Yogyakarta le dimanche

Forum Indonésie

Bonjour a tous, je prévois de partir 15j en Indonésie en Septembre avec ma petite amie. On est très serrés en terme de congés donc on prévoyait de prendre un vol le Vendredi soir a 22h35 qui nous ferait arriver le Samedi a 22h30 a Jakarta.
On souhaite aller directement a Yogyakarta par avion, or le 1er avion est a 05h50.
Vous parait-il viable d’avoir un délai de 7h entre les 2 vols a l’aéroport de Jakarta? (Sachant qu’entre la reception des bagages, les formalités pour le visa et l’embarquement pour le 2eme vol on pense avoir 3h maximum de “vide”)
Ma 2eme question est que ce vol local nous fait arriver a 07h30 le Dimanche a Yogyakarta.
Est ce que les agences de voyage sont ouvertes le Dimanche? (Pour organiser les excursions des jours suivants)?
Et est ce que vous pensez qu’il est poossible de récupérer une chambre d’hotel le Dimanche dès 8-9h?? Je pense qu’on sera fatigués après un si long voyage

merci beaucoup a tous

Tout dépendra si votre vol pour Jakarta arrivera à l’heure. Après vous allez passer une nuit blanche, ce qui n’est pas une bonne idée après un long vol. Aussi à votre place je dormirais à jakarta ou à proximité de l’aéroport et prendrais un vol dans la journée suivante pour Yogyakarta. Les agences sont ouvertes tout le temps. Pensez à réserver vos hébergements pour ne pas perdre de temps.

Same Same que plus haut !

Le dimanche il y a les danses au Kraton donc à ne pas louper si possible (mais niveau timing ça parait compliqué :)).

Brice
http://worldwildbrice.net/

Sujets suggérés

Services voyage