Je vais partir en fin janvierà Prague. Je cherche un Hotel dans la zone la plus vivante de Prague.
C’est à dire que nous allons partir 3 jours et nous voulons sortir dans des bars branchés et des boîtes de nuit. Tout en étant à proximité de tout. Donc est ce que vous savez dans quelle zone faut il loger?
Anonyme2
Bonjour,
Tout dépend de ce qu’on entend par zone la plus vivante Mais si vous voulez surtout sortir dans des bars branchés et boites, je vous conseille un hôtel proche de Namesti Republiky. C’est très central, facile pour bouger et vous avez pas mal de bars et boites notamment sur la rue Dlouha Trida.
Bonne journée,
Stefan
mickey_prague3
Les “zones vivantes” à PRAGUE comme vous dites il y en a partout !
les touristes se fournissent en général du plan touristique limité à PRAGUE 1 , alors que les zones vivantes se répartissent sur 22 arrondissements !
dans beaucoup d’arrondissements se trouvent de belles zones vivantes !
sauf si vous voulez rester entre touristes à PRAGUE 1 , écouter de la musique internationale et payer minimum 2 fois plus cher la bière. alors là c 'est sur vous devez rester dans PRAGUE 1 !
personnellement, je sort principalement dans les autres arrondissements , surtout dans PRAGUE 2 PRAGUE 3 PRAGUE 5 et autres…
cela me permet de côtoyer des locaux tchèques,de la musique tchèque,des bières pas chères,des bars et boites locales ouvrant très tard voire jusqu’à l’aube du lundi au dimanche !
si vous voulez autre chose que des endroits attrape- touristes de l’hyper centre , c’est le bon choix !
si cela vous intéresse, contactez moi en privé et je vous donnerai de bonnes adresses testées par mes soins depuis des années…
Vous en avez déjà entendu parlé? D’après ce que je vois il a l’air bien situé mais vu que je ne connais pas du tout Prague je sollicite votre aide.
Je cherche vraiment un logement stratégique étant que 3 jours sur Place. Nous souhaitons pouvoir faire un peu de tourisme mais aussi pouvoir découvrir les vrais Tchèques locaux.