Covid-19 - Israël rouvre ses frontières aux voyageurs vaccinés
Israël rouvre ses frontières aux touristes étrangers vaccinés contre le Covid-19 (à condition de ne pas avoir séjourné dans un pays rouge dans les 14 derniers jours), qui devront présenter un certificat de vaccination de moins de six mois.
Les voyageurs devront également fournir un test PCR négatif de moins de 72 heures avant le départ et se soumettre à un second test à leur arrivée. Ils devront s’isoler jusqu’au résultat de ce test, disponible en moins de 24 heures.
Les voyageurs guéris du Covid devront présenter un preuve de résultat positif (que les autorités israéliennes peuvent authentifier numériquement) de 11 jours ou plus avant leur arrivée en Israël et de moins de 190 jours après leur départ d'Israël. S'ils ont reçu en plus au moins une dose des vaccins approuvés par l'OMS, ils pourront entrer en Israël sans aucune considération de délai.
Enfin, les personnes testées positives en Israël seront transférées dans un hôtel-hôpital et les soins seront à leurs frais.
La situation sanitaire pouvant évoluer, il est recommandé de vérifier les conditions d 'entrée en Israël avant tout voyage.
Plus d'infos sur le net :
Office de tourisme d'Israël
Infos destination : Israël, Palestine