Go Voyages pour acheter ses billets d’avion, un site sûr? Moi je ne suis passée que par Opodo.
Car là ils font billets avion pour avril 2012 en partant un samedi à 1748€ pour 4.
Si quelqu’un pouvait vite me répondre.
Car à ce prix là je les prends vite.
Merci
Hello,je suis souvent passée par govoyages, mais c’est parce que je check à chaque fois avec les comparateurs. Ils remontent souvent dans les meilleurs tarifs. Vous comptez partir où ?
Bonsoir,Premier achat de billets chez eux cette année (pour l’asie);aucun problème.
Vous pouvez ensuite vous rassurer, comme moi, en appelant la compagnie aerienne directement.
la personne a des ennuis pour se faire rembourser ses billets d’avion suite à son annulation alors qu’il a pris l’assurance annulation.
Disons qu’à priori il faut bien partir pour être sûr de ne pas avoir d’ennuis avec eux! Seulement on est pas à l’abri.
que GO a racheté- ou est en train de racheter- OPODO!!!
Dommage car Opodo etait unique!!!
cela va devenir un site marchand…que je fuis à toutes jambes!!!
J’'ai effectué la réservation d’un billet d’avion par internet sur des vols bien précis et lorsque j’ai reçu mon billet electronique quelques heures plus tard, le vol aller avait été unilatéralementmodifié . Or je suis dans l’impossibilité totale des prendre ce vol là. J’ai donc téléphoné à Go Voyages pour avoir une explication et tout ce qu’on a trouvé à me dire , c’est que j’avais dû faire une erreur en saisissant mon vol (j’avais pourtant vérifié trois fois le numéro pour être bien sûre!). En aucun cas cela ne peut être une erreur de leur part ! Ils ont infaillibles ces gens là, surtout de très mauvaise foi et très désagréables au téléphone ! ils me demandent maintenant des pénalités importantes pour modifier le billet alors que la compagnie visée (une petite compagnie locale antillaise) le fera gratuitement sur place. Cela ne m’arrange pas forcément mais je n’ai plus trop le choix eten espérant avoir encore de la place ! MORALITE :
n’ayez jamais de problème avec Go Voyages car SAV peu professionnel et affligeant .
qui me dit qu’avec Go voyages il vaut mieux ne pas avoir un souci sinon pas moyen de se faire entendre.
C’est tout de même déplorable et encore je pèse mes mots!
Bon courage à vous et bon voyage tout de même.
c est pas interdit de passer en direct par les compagnies…!!!
vous attendez quoi?
je viens de demander a go voyage par telephone de bien vouloir me changer mes nouveaux horaire imposes par thay airways !! le 13 mai! nouvel horaire avec 12 h d ecard!!! donc je refuse de devoir attendre 12 h a bangkok au lieu de 2 h! ils m ont trouve un nouvel avion de chiang mai bangkok avec 2 h 30 d attente a bangkok pour paris au lieu de 12 !!! et ce un samedi a_midi a 17.15!! comme quoi!!! mais sinon sure il vaut mieux s adresser directement au pres de la compagnie de vol quand cela est possible!!
au lieu des 200 voir plus d euros demandes pour une modif de dates vous ne paye qu environ 50 euro!! j en ais fais l experience il y a 2 ans!! avec thay airways!! pour changer mon retour! salutations!
Bonjour
J’ai commis l’erreur de passer par govoyage pour acheter 2 billets d’avions.
Pourquoi je suis passé par eux : parce qu’ils proposaient des prix nettement moins cher (environ 25%) que les compagnies en direct. Je pense qu’ils ont des accords particulier, qu’ils achetent carement les places les moins cheres…
Toujours est il qu’ils m’ont changé les dates du premier vol, changé les dates du second vol, et que maintenant ils ont changé les horaires et aéroport du second vol (2ème changement).
Je me demande combien il va y avoir de changements à venir avant que je ne parte…
En tout cas une chose est sure, je ne risque pas de repasser par eux, tant pis si c’est plus cher ailleurs…
Ou trouvent ils les tarifs (bien inférieur à ceux des compagnies elles meme)?
Pourquoi le compagnies ne ragissent pas?
Pourquoi il est impossible de les joindre au tel, alors que eux ont votre N°?
Pourquoi ils ne répondent jamais aux e-mails?
Pourquoi sont ils si agressifs en mettant les clients devant des changements de dates, d’horaires et meme d’aéroports, sans leur demander leur avis?
Pourquoi y a-t-il des frais lors des annulations (suites à modifications inacceptables) alors que le client n’y est pour rien?
Pourquoi faut il des mois pour se faire rembourser ce qu’il reste une fois les frais déduits?
Comme vous pouvez le constater depuis un an les choses se sont fortement dégradées depuis un an.
Si on veut du sérieux il faut maintenant proscire tout intermédiaire internet.
(un pour tous, tous pourr…)
ODIGEO avec ses quatre
marques eDreams, GO Voyages, Opodo et
Travellink est une seule et même entreprise. Odigeo a réalisé environ
3,9 milliards d’euros de volume d’affaires en 2011. Les pauvres !
Les
fonds d’investissement Permira et Axa Private Equity possèdent plus des deux
tiers du capital Odigeo. Aujourd’hui, ils préparent tranquillement leur
retrait.
Ils ne savent donc qu’encaisser
ultra-rapidement.
Avec 128 millions d’acheteurs. Ils n’ont pas besoin
de clients.
Mais ils n’aiment pas la publicité sur leur système.
Alors il faut toujours témoigner du traitement qu’ils vous ont réservé.
Bonjour à tous,
je vous déconseille GO VOYAGE et toutes ses petites soeurs. Les assurances annulation qui ne servent à rien, les procédures de remboursement complexes qui durent des mois et des mois et qui parfois n’aboutissent jamais…
J’ai pris l’assurance annulation/modification et lorsque j’ai voulu modifier mon billet on m’a demandé la totalité du prix de mon billet en frais. Complètement insensé.
Je suis en train d’effectuer une demande de remboursement et j’apprends, sur d’autres forum, que malgré l’assurance je ne toucherai qu’un tiers du prix du billet dont 100 euros en bon d’achat, si tout se passe bien… J’ai vraiment l’impression d’être prise pour une c…
Méfiez-vous de ces agences en lignes, qui n’ont pas d’interlocuteurs et qui ont vite fait de vous transformer une simple procédure sur le papier en cauchemar.
Et surtout, n’hésitez pas à diffuser vos expériences sur la toile, c’est le seul moyen de contestation on dirait.
Merci et bon courage à tous !
Tous les jours envoyez-leur un ou des emails demandant de vous rembourser. Puis reancez-les en exigeant une réponse par email à chacun de vos emails.
Déposez une réclamation sur leur site. Gardez des copies d’écrans de votre réclamation.
Archivez bien tous vos échanges mais surtout leurs réponses, même si elles ne présentent aucun intérêt à vos yeux. Gardez TOUT.
Voici le site des services très compétents pour signaler la façon dont vous avez été traitée :
http://www.economie.gouv.fr/courrier/4146
Quand vous aurez suffisamment de preuves écrites, déposez votre signalement sur ce site. Vous recevrez une réponse, si votre réclamation est retenue vous serez alors libre de poursuivre ou non.
Moi j’ai poursuivi, affaire à suivre…
Bon courage.
Avis personnel , je préfère acheté mes billets directement sur les sites des compagnies aériennes , beaucoup plus facile à gérer en cas de problème ! Les prix sont les même ( ou la différence est moindre ) qu’en passant par ce genre de sites ( Go voyages et compagnie)
les prix sont attractifs c est sur , cela fait des annees que je prend mes billets avec ma cb en ligne , no problemes a condition que tu sois bien dans l avion en temps et en heure , l assurance tout incluse est de la couille en bar , j ete hospitalisé pour un voyage au laos donc pas pris l avion , l assurance ne vous remboursera 1 quart du billet total dont 100 euro en bon d achat chez go voyage , ils ne prenent pas en compte les taxes d aeroport , il faut faire un courrier a l aeroport meme de transit , on m a rembourser 12 euros sur 350 alors que je n est pas mis un pied la bas , a l aeroport de dubai . Ne penser pas partir chez promovol car c est la meme societe , en faite il n y a pas d assurance 100 pour cent chez les low coast EN CONNAISSANCE DE CAUSE , donc cela fait quelques temps que je prend mes billets sans elles …