Bonjour à tous,
je vous déconseille GO VOYAGE et toutes ses petites soeurs. Les assurances annulation qui ne servent à rien, les procédures de remboursement complexes qui durent des mois et des mois et qui parfois n’aboutissent jamais…
J’ai pris l’assurance annulation/modification et lorsque j’ai voulu modifier mon billet on m’a demandé la totalité du prix de mon billet en frais. Complètement insensé.
Je suis en train d’effectuer une demande de remboursement et j’apprends, sur d’autres forum, que malgré l’assurance je ne toucherai qu’un tiers du prix du billet dont 100 euros en bon d’achat, si tout se passe bien… J’ai vraiment l’impression d’être prise pour une c…
Méfiez-vous de ces agences en lignes, qui n’ont pas d’interlocuteurs et qui ont vite fait de vous transformer une simple procédure sur le papier en cauchemar.
Et surtout, n’hésitez pas à diffuser vos expériences sur la toile, c’est le seul moyen de contestation on dirait.
Merci et bon courage à tous !