Avis EXPEDIA

Forum Avion

Je crie de rage ma haine envers EXPEDIA , ce site escroc qui fait couler notre association à but non lucratif.

Nous avons acheter des vols pour nos artistes, qui on due être annulé. Le vendeur téléphonique, me fait patientier pour parler a AIR FRANCE, et me comfirme que la compagnie accepte les rembourssement sous 8 à 12 semaines.

Nous somme à 11 mois, et toujours rien.

On me demande 10 mois apres, le nom de l’agent vendeur qui m’a comfirmer le rembourssement, la durée de l’appel et son numero.

Expedia, n’a pas signé la convention de mediation avec l’état Francais. Il ny a donc aucune mediation possible. On ne peut pas porter plainte non plus.

Expedia repond une fois sur 5 emails, et toujours pour s’en sortir avec une pirouette.

Expedia n’ouvre pas les courriers RAR.

C’est un site PIRATE, qui peu escroqué impunément des acheteurs de billets.

EXPEDIA, je vous haie!, Notre association va couler grace a vos mensonges.

Association Scaramanga.

Les billets achetés étaient-ils remboursables au moment de l’achat ?
Il existe sur le marché des agences en ligne peu recommandables.
Expédia n’en fait pas partie.

Sujets suggérés