bonjour
mefiez vous des billets d avion acheter avec perfect stay ILS N INCLUENT PAS LES BAGAGES EN SOUTES IL VOUS FAUT PAYER LA CIE AERIENNE POUR LES BAGS EN SOUTE UN SCANDAL
bonjour
mefiez vous des billets d avion acheter avec perfect stay ILS N INCLUENT PAS LES BAGAGES EN SOUTES IL VOUS FAUT PAYER LA CIE AERIENNE POUR LES BAGS EN SOUTE UN SCANDAL
Ce n’est pas une nouveauté, la plupart des Cies font maintenant payer le bagage en soute; ex Air France vous n’avez qu’un bagage cabine max 12 kg de compris, (billet light) et si vous voulez un bagage en soute vous devrez acheter le billet standard à 50€ de plus!
Pas besoin de crier au scandale…
CG
monsieur
je n ai pas fait la reservation c est un agent de perfect stay qui m a dis que j avais droit a un bagage en soute de 20 kgs je n invente rien eet je l avais bien precise
je vous trouve tres desobligeant non vous ne savez pas tout monsieur on ne peut plus s exprimer sans que l on vous saute a la gorge
et moi quand je voyage j ai un bagage en soute point barre
a bon entendeur salut
pour la derniere fois
le teleoperateur m avait confirme que les bagages en soute etaient inclus pour 20 kgs voila
fin de discussion alors qu ils ne le sont pas donc c est une vente mensongere
turkish airlines a confirmer que le booking etait sans bagage
Il faut toujours se fier aux informations données par les compagnies en direct ou sur leur site.