1/2 journée Sandwich Harbour

Forum Namibie

Bonjour à tous

Il ne me reste plus qu’à choisir un tour operator pour faire une demi journée à Sandwich Harbour (pas possible de faire une journée entière alors une 1/2 journée c’est mieux que rien!) et j’aurai besoin de vos conseils.

J’ai repéré : Sandwich Harbour tour et Mola mola. Est ce qu’il y en a un à privilégier? Avez vous déjà fait cette sortie avec l’un des deux tour operator ?

Merci d’avance de vos retours!

Bonjour,
Et si vous lisiez les discussions qui ont déjà eu lieu sur le même sujet?

Vous n’irez pas à SH en une demi journée, mais vous verrez quelques dunes.
TO au choix.

Pour Sandwich Harbour le meilleur c’est mais c’est 1 journée complète.

Cordialement,
Patou

Sandwich hachoir,. Il faut une journée complète, la demi c’est pas possible. Si vous avez qu’une demie journée faites autre chose

PS J’avais voulu écrire : le meilleur c’est Turnstone , mais le nom a sauté !

Si vous voulez voir SH aux jumelles de loin en haut des dunes, et rester sur votre faim, alors prenez la demi-journée, mais on vous prévient on vous aura prévenus !

Et Turnstone ne propose pazs le demi-journée et ils expliquent pourquoi sur leur site

´@ chbr
Re…
Un peu de lecture?

Cordialement,

Patou

Merci pour vos réponses et pour le lien mais j’avais déjà pris connaissance du contenu de cette discussion. Dans le cas d’une journée complète je n’aurai pas hésité et j’aurai réservé avec Turnstone mais la ce n’est pas le cas… et je pensais juste qu’il valait mieux une demi journée que rien du tout mais ce n’est peut être pas l’excursion la plus adaptée à notre cas de figure :
Passionnés de photos, nous voulons trouver de beaux points de vue :

• des dunes se jetant dans l’océan : à quel endroit ?
  • des flamands roses : Walvis Bay ?
  • des marais salants : Walvis Bay ?
  • de la faune / flore du désert (ex : welwistchia mirabilis)

Est ce qu’il y a une excursion particulièrement conseillée pour ça où est ce que certains spots sont accessibles en autonomie avec 4x4? Avez vous des conseils ?
Merci d’avance

flamands roses et marais salant, meme pas besoin de 4x4 tu les verras
Welwistchia, en les cherchant tu les verras aussi sans probleme

des dunes se jettant dans l’ocean, sans TO je te conseille le Pyla…

+1

; )

Il y a aussi des welwitschias sur le site de la petrified forest du côté de Twyfelfontein.

Non, sans blaguer, tu prends n’importe quel TO qui te vend “Sandwich Harbour sur 1/2 journée”, et tu verras des dunes au bord de l’océan.

Cordialement,
Patou

petit retour d’expérience:
Nous avions pris une journée complète à SH avec Turnstone (super journée au passage…). Nous sommes rester sur place le temps de nous ballader, de monter sur les dunes, de manger sur place (compris dans le prix) soit environ 2h je dirais, le temps de profiter de ce lieu unique.
Nous avons vu arriver sur place deux 4x4 d’un autre prestataire alors que nous étions là depuis 1h30 environ. Ils sont restés sur place 15mn et sont repartis de suite. L’intérêt est quand même limité…même s’ils ont pu arriver à SH.

Notre carnet de voyage Namibie 2015: https://blogvoyagenamibie.wordpress.com/

Sujets suggérés

Services voyage