Je vais passer une semaine dan le nord de l’espagne près de Gérone. Bien entendu je souaiterais faire une journée à Barcelone cependant je ne m’y suis jamais encre rendue. Nous serons 4 et nous aurons une voiture de location pour nos vacances. Cependant il nous a été conseillé de garer la voiture plus loin et de continuer notre journée en transport.
-> Savez-vous à quel endroit devrais-je mieux laisser ma voiture ?
Ensuite, j’aimerais avoir plus de renseignement sur notre visite de la ville, je souhaite voir comme beaucoup les endroi les plus connus et les plus beaux. J’aimerais également visiter le camp nou.
-> Avez-vous des idées de circuit ? Des endroits clés ?
Mon message passera peut-être inapercue, étant nouvelle sur ce frum. Cependant je remercie d’avance les personnes qui pourront m’apporter quelques réponses.
Alison
chrissand2
Bonsoir,
Effectivement dans Barcelone, laissez votre véhicule garé (et correctement! sinon fourrière).
Je me gare dans le centre et j’arrive à trouver de la place via le site Parkclik.
Un parcours qui est plutot pas mal c’est de remonter les Rambla et prendre le métro à la place Catalunya pour se rendre au Parc Guell. Puis redescendre voir la Sagrada Familia et finir par la Ciutadella, Barrio Gotico. Dans votre cas vous pouvez remplacer le Parc Guell par le Nou Camp si vous voulez le voir.
Le détail de ce circuit est accessible sur cette page.
Bon voyage
mickey27053
Bonjour et merci pour votre aide.
y’a t’il moins de monde en semaine ou le week-end ?
avo64
il y a beaucoup moins de Barcelonais le week-end et le parking n’est pas payant le samedi et le dimanche dans certains quartiers (avenida Sarria au-dessus de Diagonal par exemple) ça vaut le coup même si ça vous oblige à marcher un peu surtout que ce sont des quartiers ASSEZ sûrs …
avo65
promenez- vous aussi sur le Paseo de Gracia et sa parallèle la Rambla Catalunya
si vous vousvgarez du côté du Palais Reial vous n’êtes pas très loin du Camp Nous, ensuite prenez le métro qui vous emmènera aux Ramblas
mickey27056
Merci pour votre aide, nous pendons y aller demain.