1 mois dans l'ouest americain et les parcs

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Nous avons pour projet de partir aux Etats Unis pendant 1 moi l’été prochain, avec 2 ados de 14 et 16 ans (mi-juin, mi-juillet).
Au programmes, grands parcs, Canuons, San Francisco… Que ne faut- il pas louper?
Est- il souhaitable et facile de louer un camping car ou vaut-il mieux choisr l’option voiture et hoteles.
Sachant que je pars seule avec eux pendant 15 jours, et ma compagne nous rejoins les 15 derniers jours.
Des bons plans pour les billets d’avion?
C’est un peu vague, mais c’est un debut!
Merci beaucoup de vos pistes!

Hello,

Si vous vous trouvez devant une page quasi blanche pour préparer votre voyage, j’avais justement listé pas mal de choses essentielles à faire et à savoir là: Organisation du voyage
et notamment les avantages et les inconvénients du camping car. A vous de voir du coup si ça vous convient.

Bonjour,

Je ne sais pas ou vous en êtes dans votre préparation mais en 1 mois vous allez pouvoir bien profiter de cette magnifique région ! Nous y avons passé 10 jours en septembre dernier et nous aurions pas été contre 20 jours de plus tellement il y a de choses à faire et à voir :wink:

Vous pouvez retrouver notre itinéraire détaillé dans notre carnet de voyage, avec, entre autre, les randos et les points de vue que nous avons pu faire.

Bonne découverte et bon voyage !

[
Vous pouvez retrouver notre itinéraire détaillé dans notre carnet de voyage, avec, entre autre, les randos et les points de vue que nous avons pu faire.

Bonjour
Vidéeo sympa sauf la partie en acceléré sur la route en sens unique, Artists Drive, de Death Valley là il faut prendre son temps pour apprécier.
Sans quoi c’est la grande offensive de promotion en faisant de la pub sur tous les posts possibles… C’est pas trop dans l’état d’esprit de ce forum mais bon c’est pas grave!!
Fred

Sujets suggérés

Services voyage