Bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur? Nous aimerions partir pour 15 jours au Rajasthan.
Merci d’avance.
bonjour Mafasa, voici déjà le mail de Rana : rrajpal313@gmail.com - je le préviens sur whatsapp qu’il est susceptible d’être contacté Je vous souhaite un bon voyage au Rajasthan qui est magnifique.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’info
Brigitte
voici l’adresse mail de Rana rrajpal313@gmail.com il a whatsapp peut-être pourriez-vous vous connecter avec lui?
Je n’arrive pas à envoyer ce message, voici le 3è essai! pffff
n’hésitez pas à me recontacter
Brigitte
Merci pour tous vos retours.
Je viens de recevoir un premier devis de chauffeur, environ 2000inr/j auxquels il faut aujouter: les visites, l’hébergement, la bouffe, les petits +
Bonjour , je suis d’accord avec lunee kytes.
Bonne préparation de voyage .
Peux-tu me dire l’itineraire que vous avez fait? Merci d’avance
Dites-nous combien de temps vous partez
Nous sommes partis 4 amis pour 3 semaines au Rajasthan avec Pappu pour un tarif compétitif. (j’avais consulté 8 associations de chauffeurs. Il n’était pas le moins cher, mais il ne faut jamais prendre le moins cher)Nous avons rencontré d’abord Pappu à Delhi pour la fête des couleurs Holi à laquelle il nous a fait participer toute la matinée, et nous avons mangé chez lui avec sa famille.Puis nous avons eut Pradeep qui est un bon chauffeur, a une conduite très souple et sûre, ce qui est très difficile en Inde.Nous avons d’autant plus apprécié Pradeep, car nous avons pu comparer avec un autre chauffeur que nous avons du prendre préalablement, et qui nous a fait subir une conduite horrible, klaxon, plein phares, à fond la caisse…Pradeep respect bien les limitations de vitesse de 80km/h, conduit calmement, est toujours à l’heure avec une voiture propre, de l’eau fraiche, des bonbons, produits de nettoyage, …Il est galant, toujours très bien habillé, toujours à notre écoute. Il nous a trouvé les ATM (distributeurs de billets) changé les billets Euros en Roupies.Pradeep n’était pas seulement un chauffeur mais également un très bon guide, qui avait le plus souvent réponses à toutes nos interrogations.Chaque jour nous faisions un point sur le planning du lendemain, et il nous a toujours bien conseillé. Par exemple, nous ne sommes restés que 2 nuits au lieu de 3 prévues à Jodhpur.Il nous a trouver deux hôtels, plutôt sympa, en remplacement de ceux que nous avions réservés. Franchement, si nous devions repartir en Inde, nous ne réserverions aucun hôtel. Ils sont très nombreux, et les chauffeurs qui font le trajet 2 fois / mois, les connaissent très bien.La voiture, une Toyota Innova de 200 000km, était très confortable, avec air conditionné, indispensable et fonctionnant très correctement.Merci au team Pappu, le chauffeur est une des clés de réussites d’un voyage en Inde, et nous sommes vraiment satisfait de ce voyage.Patrick, Mylène, Chantal, Marc
bonjour ’ merci de me donner vos bonnes adresses pour massage et soins ayurvédiques, cours de yoga et aussi hébergements
Bonjour,
le centre de Mattindia me parait intéressant
bonnes recherches
Brigitte
Merci pour votre réponse.
Bon voyage
Peux-tu nous donner quelques tuyaux d’après ton expérience personnelle ? quels endroits t’ont parus vraiment interessants ?
Merci d’avance
Bonjour
Je pars dans 15 jours faire une cure au matt india ayurveda center pres de Kochi.
Le programme est intéressant.
A bientôt
pourriez vous nous donner pour organiser un circuit?
Merci
Bonjour, Je pars dans le Kerla pour 9 jours et j’aurais besoin de conseils
Bonjour, Nous avons choisi pappu tour (petite structure locale). Nous avions un petit van et un chauffeur. Il s’est avéré que le choix du parcours, des hôtels (très très typiques) et du chauffeur rakesh (parfait chauffeur, plein d’attention, nous faisant découvrir des anecdotes et des itinéraires particuliers) a été parfait. Souvenirs Merveilleux.
Bonjour, Pouvez vous me dire quel a été votre trajet
Bonjour
Nous venons de passer 15 jours en Inde au Rajasthan avec ma femme.
Notre avons vécu un voyage incroyable à travers tout le Rajasthan grâce à notre guide chauffeur ( Asif ) indien qui parle avec un très bon niveau de français .
Nous étions à la recherche d’un guide chauffeur francophone chose très compliquée en Inde.
Nous avons trouvé les coordonnées d’Asif par hasard sur un forum de voyage, nous avons pris contact avec lui par mail, échangé avec lui sur l’organisation du parcours et validé ensemble toutes les villes.
Une fois le parcours validé nous avons opté pour réserver nous même les hôtels mais il vous propose aussi de s’occuper lui même de la réservation de vos nuitées selon votre budget.
Asif nous a beaucoup rassuré par sa conduite, son respect, sa bienveillance et épaté par sa culture et connaissance de l’histoire du Rajasthan. Il vous expliquera toujours en amont l’histoire et l’intérêt de visiter tel ou tel monuments ou villes.
Vous voyagerez avec lui en toute sécurité à travers le pays. Allez y les yeux fermés.
Il peut aussi vous proposer d’autres circuit en dehors du Rajasthan.
Voici ses coordonnées pour le contacter :
ASIF MOHAMMAD
Mail : asifdriver@hotmail.com
Tel depuis l’europe : 00919828469531 ( vous pouvez lui écrire ou l’appeler via whattsap )
SOPHIE
Merci pour tous vos retours
L’Inde et l’Himalaya sont si vastes et merveilleux, mieux vaut savoir ou l’on va quand on a qu’un mois devant soi.
Pour le contacter il parle un peu le français ?
Non Pappu ne parle pas français, mais il a un chauffeur ASIF MOHAMMAD qui semble -t-il parle français asifdriver@hotmail.com Tel depuis l’Europe : 00919828469531 ( vous pouvez lui écrire ou l’appeler via WhatsApp )
Bonsoir,
Vous pouvez contacter Pappu en français, il a une associée française qui vous répondra et il commence à apprendre la langue mais c’est le début
Bonne soirée
Merci pour votre réponse.
bonjour à tous,
je pars en inde fin janvier-début février pour 15 jours, je souhaiterais avoir des infos concernant les lieux et choses à visiter en deux semaines
merci d’avance pour vos réponses
Bonjour Inde du nord ou du sud?
est il vraiment nécessaire de réserver les trains en avance
Merci pour ce super témoignage !
je me permets de vous présenter le mien en vidéo, qui vous rappelera peut-être des choses …
j’espère que cela vous plaira !
bon trip à vous !
bonjour
je projette de revenir en inde sur une boucle Bengalore mysore sur une petite dizaine de jours
périple court donc besoin d’infos pour voir si jouable
avec :
étape 1 : atterrissage Bengalore (apparemment le plus logique)
étape 2 : mysore*(VoyageForum.com) 3 nuits (surement avec un train de nuit Bengalore-mysore)
étape 3 : ? peut être hampi ? autre étape ?
je suis preneurs d’infos ou d’idées
Bonjour, je souhaite découvrir l’Inde du Sud pour une durée d’environ 2 semaines
Bonjour à tous,voilà nous partons ma fille et moi au Rajasthan mi novembre pour deux semaines.
Nous avons trouvé une voiture avec chauffeur pour 45000 roupies pour les 17 jours de voyage.Est ce que vous pensez que c’est correct?
Bonjour
Je pars (normalement) le 5 Août pour l Inde…
J ai fait ma demande de evisa le 9 juillet via le site “India-visa.in”.
Je n ai toujours rien reçu !! Ce site communique peu et mal, et je ne sais pas si c’est une arnaque !
Connaissez vous cet organisme ? pour l Inde…
Bonjour, combien de temps avez vous passé à Varanasi. Nous hésitons à y passer 1 ou 2 n?uits ? à votre avis 1 nuit est-ce suffisant ? J’en profite pour vous demander conseil sur les visites et votre hébergement à Varanasi (nous y allons aussi en avion depuis Delhi). Merci
Bonjour,
Non, mais très serviable, et conduite irréprochable, ce qui est rare en Inde !
La voiture était lavée tous les matins, et de l’eau fraiche était à disposition dans une glacière.
Bon voyage
Patrick
Un Hébergement sur et de qualité est la guest House : zostel hostel.
Propreté, calme , bon accueil.
Bonjour
Voici le lien du site officiel de l’Inde pour obtenir son e-Visa :
Bonjour !
je suis en train d’organiser mon voyage seule au Ladakh.
J’aimerai beaucoup avoir plus d’infos par mp.
Comment faire pour vous contacter ?
Merci,
bonjour, j’ai reçu un mail avec votre question mais j’ai l’impression que ce n’est pas à moi que vous posiez la question
Bonjour je recherche un hébergement, hôtel dans le quartier tibétain
Merci
bonjour,
merci pour votre retour d’expérience ,je voulais savoir quel avait été votre budget en Inde ?
Merci