1 semaine dans l'Atlas, à la recherche d'un guide

Forum Maroc

Bonjour,

Je pars une semaine au Maroc début août. Sur 5 jours, j’aimerais faire le Toubkal (2 jours) et d’autres randonnées autour du massif. Je suis à la recherche d’un guide afin d’optimiser le peu de temps que j’ai sur place et faire de belles marches dans le coin.

Y’a-t-il assez de refuges pour ce genre d’itinéraire ou dois-je prendre ma tente ? Si vous avez des retours, des conseils…

Merci beaucoup par avance ! Bonne journée.

A Imlil, au bureau des guides,vous trouverez votre bonheur.

Bonjour,

Comme je ne pars que 7 jours (dont deux jours gachés par le vol) je préfèrerais trouver un guide avant mon départ afin de ne pas perdre le peu de temps que j’ai là bas.

Bonjour,

Le plan Imlil est excellent
On se pointe au bureau des guides en aprés midi.
On evoque ses desideratas (en détail) on negocie un chouia … et départ le lendemain a l’aube.

A moins que vous ne préféreriez tomber dans les pattes des agences et margoulins qui ne manqueront pas de vous contacter?

Effectivement si vous pensez que c’est le mieux à faire. Je préfère rater une journée que risquer de me faire avoir…

Merci pour vos réponses.

Bonjour, merci pour votre message mais le voyage est derrière nous déjà :slight_smile: nous avons eu le contact d’un guide d’Imlil. Tout s’est très bien passé, nous avons beaucoup profité de cette semaine passée.

Sujets suggérés

Services voyage