1 semaine dans le sud de la Thaïlande en août 2019

Forum Thaïlande

Bonjour

Nous sommes une familles de 4 dont deux enfants 8 et 5 ans , nous avons fait notre itinéraire pour le nord de la Thailande, il nous reste 8 ou 9 jours pour le sud au départ de Chiang Mai début août), nous avions pensé nous poser à Ko samiu , Lamai pour se reposer et visiter l’ile, ma question est la suivante, cela vaut il le coup durant cette semaine de prévoir quelques jours sur une autre ile comme Ko Phangan ? ou une autre ? l’idée est de faire du snorkeling et un peu de visites , mais pas dans un rythme soutenu on aura deja vadrouille avec les enfants dans le nord.

D’autre part j’ai regardé sur la compagnie Air thai les billets d’avion pour faire un Bkk-> Chiang Mai et j’ai eu un prix de 3500 BATHS pour 4 cela me parait pas élevé du tout, serais je passée à coté de quelque chose ? je ne suis pas allée au bout de la réservation quelqu’un pourrait me dire si ces prix sont cohérents ?

Merci par avance pour vos avis !

Merci pour votre réponse, pour Samui au dela du monde, je souhaitais savoir si il y avait un interet à diviser notre temps restant dans le sud entre plusieurs iles , Ko tao? Ko Phangan ? sachant que nosu pravoyons par exemple une visite un jour sur deux, on veut passer notre dernière semaine relax

Merci !

Hello,

J’habite a seulement 2 heures de cette île et ne voulant pas mourir idiot, j’ai décidé d’y passer 3 jours la semaine derniere.
Je vous en donne mon ressenti a chaud : blindé de monde, c’est insupportable… l’eau y est très belle il faut bien l’avouer. Le snorkeling je ne suis pas fan, mais je m’y essaye depuis peu . En fait dans l’eau je panique un peu… Beaucoup…J’ai vu beaucoup de poissons sans aller très loin, juste près des rochers sur 2 ou 3 plages. Après, vous dire si cette faune est intéressante ou non, si c’est mieux ailleurs, je n’en sais rien, vu que je n’ai aucune référence.
Certes il y a de beaux hotels, de belles criques, mais il faudra composer avec la foule. La plage principale de sairee est un désastre.
Je n’y reviendrai pas c’est sur…

Philippe

Sujets suggérés

Services voyage