1 semaine lombok

Forum Indonésie

Bonjour.
Je pars seul fin septembre pour une semaine sur lombok.
Je pensais faire 3 nuits sur Gilli Trawangan et 4 sur Kuta.
Qu’en pensez vous ?
Peut être faire une nuit de moins a kuta et aller dans une zone de rizières ?
Je vous en remercie par avance.

Votre itinéraire semble équilibré, mais voici quelques suggestions pour optimiser votre séjour :
Gili Trawangan : Idéal pour la plongée, la plage et une ambiance détendue. Trois nuits sont parfaites pour explorer l’île.
Kuta : Bonne base pour découvrir les plages et les environs, mais elle peut être plus animée.
Rizières : Pour une expérience différente, envisagez une nuit dans les rizières, comme à Tetebatu ou Sembalun, pour profiter de la beauté naturelle de Lombok.
Réduire une nuit à Kuta pour ajouter un séjour dans les rizières pourrait enrichir votre voyage. Vous aurez ainsi un aperçu plus complet de la diversité de Lombok.

1 « J'aime »

Bonjour à tous
@laurentk

En effet Gili Trawan… et kuta que des lieux très touristiques.

Comme tu l’exprimes et le dit à juste titre @nani_085 , un séjour en intérieur de Lombok, te permettra un total dépaysement.

Je te joins mon CR routard dédié en partie à Lombok.
Bonne lecture

Journal de bord d’une croisière en mer de Florès et d’un séjour sur Lombok - Indonésie - Forums Routard.com

christian

Merci a tous les deux pour votre réponse. Je ferai donc une nuit plus dans les terres. Je sais que les deux lieux que j’avais sélectionné sont très touristiques mais comme je voyage seul j’aime bien avoir un peu de monde autour de moi.

Sujets suggérés

Services voyage