10 jours à Kythnos fin août

Forum Grèce

Bonjour !
je cherche des,infos récentes sur Kythnos svp (pour fin aout) … accés façile aux plages sans toujours une voiture… état réseau bus, hébergements…merci !

Bonjour popie

Mes infos ne sont pas très récentes.

Nous avons passé 3-4 jours à Kythnos mais c’était en septembre 2002 !!!

Nous avons logé à Merichas et nous avons visité toute l’île avec les bus locaux (Kanala, Driopida, Loutra, Chora). Les fréquences n’étaient pas très nombreuses mais c’était en septembre.

Pour accéder aux plages, depuis Merichas, on peut faire une partie du parcours en bus et une partie à pied pour aller à Apokrisi et tout à pied pour la plage d’Episkopi.

Une éventuelle suggestion : 10 jours à Kythnos me semblent un peu excessif à mon goût. Partage possible du séjour entre Kythnos et Kéa ou nous étions l’an dernier et ou nous avons passé 3 jours supers.

Cordialement

Jean Paul

bonjour !
merci Jean-Paul de votre réponse ; on a réservé 7 jours à Chora… village central comme on aime bien… Kéa me semble bien pour alterner… vu que que l’on connait bien les autres Cyclades et que l’on passe chaque fois devant Kéa et Kythnos on s’est dit que là on allait y faire un stop…Vous pouvez m’en dire plus sur Kéa svp ? héberg et tarifs surtout car je pense que c’est pas “donné” sur ces îles proches du continent…

quelques randonnées sur Kéa et Kytnos sur www.cycladen.be
à Kéa ( alias )

à Kéa nous sommes satisfait de la Red Tractor Farmmais c’est loin du tarif d’une chambre à louer

Bonjour Popie

Ci joint un lien vers mon CR de sejour 2016 incluant Kea.

Nous avons logé à Otzias à Cavo Perlevos studios (45€ en septembre).

Concernantune astuce pour Kea, je crois qu’il faut à tout prix éviter les week-end car vu la proximité avec Athènes, c’est pour eux une destination privilégiée.

Cordialement

Jean Paul

Sujets suggérés

Services voyage