10 jours a l'ile Maurice et... 2,5 jours a la Reunion?

Forum Réunion

bonjour

je vais passer 10 jours mi fevrier a l ile maurice dans un resort pour faire de la plongee, profiter de la plage et me ressourcer…

j ai la possibilite de rester 3 jours de plus sur place et de passer un peu moins de trois jours en dehors de ce monde “artificiel”

que faire de ces trois jours potentiels?

je me demandais si partir 3 jours a la reunion cela valait le coup ou pas. si oui que faire ? j aurais 2 pleines journees et une grosse demi journee car mon vol est a 17h30.

sinon je peux tres bien faire une mini croisiere a cote de l’ile maurice ou qq chose comme ca…

je cherche de la nature, de l aventure pourquoi pas, qq chose qui vaut le coup de changer ses billets pour rester qq jours de plus…

a l ecoute de vos bons plans et conseils

Consacre un voyage complet à La Réunion, elle le vaut bien :wink:

[quote]
Consacre un voyage complet à La Réunion, elle le vaut bien ;-](/citation]

Je confirme “un voyage complet à la Réunion, minimum 15 jours!”

Pouvez vous me donner des informations ,je veux aller passer 1 mois 1/2 à la réunion et qq jours à la ile Maurice . Quel période la plus interessante par le climat
Que me conseillez vous pour les randonnées doit on prendre un guide , ou facile avec un topo guide ? Pour hébergement dans quel région privilégié pour être au centre des activités . Sommes nous bien accueillis par les réunionnais . le cout de la vie est trés cher je crois !!

Pour aller à l’ile Maurice avion , bateau ou trouver un hébergement bon plan ? Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage