Je dois me rendre à Montréal en octobre pour le travail et je vais également en profiter pour y passer une dizaine de jours en vacances.
Je requiers votre aide afin de planifier mon “travelplan” lors de mon passage, ces 10 jours seront consécutifs et je ne vois aucun problème à la location d’une voiture pour me déplacer. Un passage au Bell Center pour voir un match de hockey est bien entendu déjà prévu
Je suis principalement intéressé par la nature et les monuments historiques, l’idée est également de découvrir la vie au Canada.
Pour le moment je n’ai aucune idée de mon itinéraire, pourriez-vous me conseiller des endroits/monuments à ne pas louper ?
Merci à tous.
deux_evades2
Il y a beaucoup de musée sur Montreal qui traite de différents sujets. Voici nos préférés, ou du moins ceux de ma femme qui travaille dans l’un des musées en question
Sinon le Mont Royal est un incontournable aussi à visiter, tout comme le parc Jean Drapeau !
Pour bien manger tu peux tester ces différents restaurants, testés et approuvés par nos soins !
Tu auras donc de quoi faire en 10 jours