J’ai 10-12 jours de vacances au mois de février, je suis très tentée par les Philippines, Bohol, Siquijor… Mais je me demande si je vais pouvoir profiter en si peu de temps. Le but étant de faire un peu de plongée, et se reposer. Est-ce que ça vaut le coup sachant que Paris-Cebu pas moins de 18 heures de vol ?
Merci pour vos conseils.
sophie-puti-mendez2
ouiii si tu ne fis qu une region. je te conseille vivement d aller que a palawan. arriver a puerto princesa. faire 1 jours l underground river, 3 jours port barton ( ou les islnd hopping sont chouettes, pas ac trop de monde. j connais un super boatman la bas), 3jours el nido et environs, et pt 3jours a coron!
Anonyme3
Bonjour Sophie,
Nous partons à Palawan dans un mois environ et nous avons prévu de passer 3 jours à Port Barton.
est-ce que ton boatman organise des visites privés des îles ? J’ai lu que la privatisation d’un bateau pour être “cher”. Quels sont ces tarifs ?
Nous aimerions pouvoir visiter les îles aux alentours en évitant les aflux de touristes.
Merci d’avance.
sophie-puti-mendez4
bonjour!
alora un bateu priv3 couterait 2 500 pesos, ac dejeuner inclus et snorkelling, soit presque 50e. cependant port barton nest pas aussi bond3 que el nido, donc pas denormes afflux de touristes. si vs ne voulez en croiser presqu aucun alors oui la solution du bateau prive est la meilleure. cest un prix pour 2 personnes!
3 jours cest tres bien pour port barton! vous pouvez vous ballader a pied aux alentour, en dehors du jour en bateau