Nous allons finaliser une circuit en Road trip en AFS en Octobre en famille (deux enfants : 13 et 9 ans) et j’aurais voulu avoir votre avis et sur le circuit et sur les hébergements avant de donner notre OK a l’agence de voyage !
Voici le détail :
Jour 1: arrivée Joburg vers Dullstroom : Lodge The highland Rose
Jour 2 : départ au Kruger vers un rest camp certainement Satara pour une nuit
Jour 3 et 4 : Kruger au lodge de Kapama River Lodge
Jour 5 : départ du Kruger pour white River, Blyde River une nuit au Stille Woning Gesthouse
Jour 6 : Départ pour le Swaziland, nuit au Milwane Beehive Village
Jour 7 et 8 : parc nationla de Hluhluwe : 2 nuits a l’Emdoneni Lodge
De jour 9 à 13 : le cap : séjour au DE Waterkant appartement (situé à 200 m de Bo Kaap mais loin de la mer), ça a l’air d’être super comme quartier mais je n’arrive pas a savoir s’il est bien situé au Cap …
Merci de me donner vos avis et vos conseils, visites sympas, restos bon et pas trop chers, marchés…
Merci d’avance !!
Isabelle
annick2
Bonjour,
A ta place j’aurai laissé tomber la région du Cap!
Ton programme est trop dense. Je ne sais pas si tu vas vraiment apprécier…
Mais bon ce sont tes vacances…
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour Annick et merci pour ta réponse,
Justement on a pensé que après plus de 1600 km parcourus on aurait envie de faire une pause par le Cap avant de rentrer et comme en plus on a des enfants, on pensait que les pingouins, otaries et peut-être les baleines a cette période serait une belle fin de voyage.
Notre doute se portait plus sur le self catering a Bo-Kaap avec les enfants, a savoir s’il y a des risques le soir car sans tomber dans la paranoïa, on lit pas mal d’avertissements quand même, qu’en penses tu ?.. Peut-être vaut-il mieux prévoir un appart sur le Waterfront ?
Merci en tout cas de ton aide car c’est pas toujours facile de trouver SON voyage, plus on cherche… plus on s’embrouille et moins on sait …
Merci et à bientôt,
Isabelle
annick4
Bonsoir,
Je ne loge jamais sur Bo Kaap. Je ne peux donc pas te donner un avis…
A ta place je logerai plutôt du côté de Camp’s Bay ou Houtbay.
A+
Annick
Anonyme5
Merci Annick ! je vais changer ça !
A + si d’autres questions surgissent !!
Isa
Anonyme6
Bonsoir !!!
Nous hésitons entre l’Emdoneni Lodge ou le Hilltop Lodge dans la région de Hluhluwe … qu’en pensez vous ?
Merci de nous éclairer un peu !! car nous avons deux enfants : 13 et 9 ans donc l’Emdoneni nous semblait parfait pour la proxité de la faune et le Hilltop pour l’environnement …
Malheureusement il nous faut choisir …
Merci et a bientôt !
Isabelle
annick7
Bonjour,
Je ne peux pas choisir à ta place.
Ce sont deux endroits bien différents!
Emdoneni c’est le luxe et le raffinement. Idéal pour un honeymoon. En revanche il ne se trouve pas dans le parc même de Hluhluwe.
Hilltop Camp: c’est le feeling de la brousse, les vacances en famille.
Moi perso sans hésiter Hilltop Camp.
A+
Annick
Anonyme8
Bonjour et merci encore pour ta réponse !
Tu as conforté notre préférence ! se sera Hilltop Lodge !